【java】Humour noir

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 180 Réponses: 15 Publié dans: 2014-03-20 21:11:42

图片240x320(format: jar/size:314.9K)
Cliquez pour télécharger

Introduction : Le jeu d'aventure "Jisslade", lauréat d'un prix d'or international, a balayé la Chine continentale. Il y a plus d'une centaine de pièces sombres cachées dans le système de labyrinthe riche et diversifié. S'appuyant sur des accessoires riches, des opérations uniques et simples, il repoussera les limites de votre jeu, vous permettant de ressentir la douce sensation de grimper par-dessus les murs et de briser tous les pièges du jeu, et de percer le mystère des éléments cachés du jeu...
图片Une boule de liquide noir inconnu Groupe, commencez l'aventure, basculez entre les 3 formes de normal\poids variable\slime, utilisez les caractéristiques pour traverser le petit espace, comptez sur le caractère collant pour absorber les objets suspendus, balancez-vous jusqu'au bout, cachez l'espace, mécanisme, BOSS, un très bon jeu, version chinoise\ \
(yk)◤Rejoignez Qitan?◢(/yk)20/03/2014
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un jeu très intéressant, fortement recommandé
Il n'y a plus de data, tous les forfaits supplémentaires ont été activés.
Chaise violette
Je suis tellement mort de rire, j'ai acheté un à cinq yuans. Le message n'a pas été déduit, alors j'en ai acheté un à neuf yuans. Toujours pas déduit, après que je sois allé sur Internet. Félicitations à moi, j'ai gagné, les deux ont été débloqués ≥﹏≤
Ha, ce piège
Récemment, je vois toujours ces jeux qui me rendent nostalgique être publiés.
Le jeu a-t-il déjà été piraté ?
Non, vous harcelez encore les débutants, je ne peux toujours pas jouer aux jeux Java
Haut avril loup lubrique~~
Réponse au 6ème étage : Totalement gratuit, si tu n'es vraiment pas rassuré tu peux voler
Réponse au 7ème étage : Pourquoi Xiaocai ne fait-il pas un émulateur Java ?
Réponse au 8ème étage : Soulève ton voile ~ Laisse-moi voir ton Nai ~
Il vaut mieux envoyer un SMS en dernier et être hors ligne.
。。。。。凸(>皿<)凸, et aussi, je cherche un émulateur Java
Loup lubrique
Le nom original était « Ghis Slade »
Merci à l'auteur du post pour le partage !\ Avec amour, qualité et rêve, toi et moi 7723
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse