Vie documentaire : Cet hiver est anormalement froid

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 139 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-20 22:44:33
图片Chapitre
Au cours des deux derniers mois, je me suis adapté au nouvel environnement, j'ai quitté mon emploi et changé d'emploi. J'ai déménagé dans le dortoir et j'ai recommencé à vivre une vie de séjour. Ce n'est pas une question de likes, c'est juste une question d'argent. Je me souviens très bien de l'embarras de traîner seul une valise et de ne pas pouvoir prendre un taxi avec deux sacs à la main il y a une semaine. Le froid de l'hiver suintait de la sueur de l'été. Je veux marcher avec grâce, mais mes bagages sont si lourds que c'est difficile.
La confusion que j'ai ressentie lorsque j'ai perdu mon emploi et le sentiment de ne pas être à ma place lorsque j'ai commencé à travailler n'ont duré qu'un mois. J'ai vécu l'expérience d'être touché, incompris, soigné, triste ou heureux.
Il s'avère que ce n'est pas que je n'aime pas l'excitation, c'est juste que j'ai l'habitude d'être seul et d'avoir des sentiments de résistance. Je sais que rien de ce que j'aime ne peut durer pour moi et que ma vie est toujours aussi monotone et répétitive.
Je ne peux pas être trop affectueux, je ne peux pas être trop gentil. Je n'ai toujours pas appris ce que la société m'a appris. Au lieu de cela, le travail en boîte de nuit m'a fait voir clairement les relations. Ces derniers jours, mon esprit était simple et libre de distractions, et j'ai consacré toute mon énergie à mon prochain travail.
Je peux penser que mon plus grand avantage est que mon endurance et mon adaptabilité dépassent mes propres capacités. Je n'ai pas eu le temps de préparer un manteau et j'ai attrapé froid au début de l'hiver. Le froid de la fin de l'hiver commence à envahir la moelle osseuse, et un certain mal-être peut encore conduire à un peu de tristesse.
Je sais que l'avenir que je veux doit être combattu par moi-même.
————2013.12.06
Chapitre 2
Une forte pluie nous a envoyés en hiver. Je porte des vêtements d'automne et la tendresse des glaces d'été me manque toujours. En un clin d'œil, je tiens la bouillotte et j'ai à nouveau besoin de chèvrefeuille.
Peu importe la douceur des années, le temps nous entraînera cruellement dans l'abîme, et la mort subite à un jeune âge appartiendra au passé.
C'est dommage que par temps si froid, il n'y ait toujours pas de neige dans le sud. Je me suis gratté le genou il y a un mois et la croûte dure depuis un demi-mois et elle n'est toujours pas guérie ; l'hiver n'est pas une saison propice à la cicatrisation des plaies.
Tout l'hiver est comme un film au ralenti, et aussi grandiose que soit la fête, tout se termine dans la désolation en train de se refroidir avec une pluie. Il y a un demi-mois, j'ai rencontré une fille du même âge dans le bus qui traînait de lourds bagages. Je ne pouvais pas supporter de l'aider à porter un seau rempli de choses sur une longue distance avec des talons hauts de 12 cm.
Vous ne savez pas qu'à cette époque j'avais déjà parcouru une journée au bord d'une route tranchante. Si je n'avais pas été gentil, je n'aurais pas eu les connaissances que j'ai acquises plus tard.
Quiconque tente d'utiliser la confiance des autres pour réaliser ses propres intérêts ne mérite pas d'être pardonné. Même si je suis gentil, je ne suis pas stupide.
Merci pour chaque expérience qui a tempéré ma volonté et la société la plus cruelle la plus réaliste. Une bonne amie du lycée que je n'ai pas contactée depuis six mois a soudainement vu son message sur son espace il y a deux jours, disant que son bébé était sur le point d'avoir un mois. Je ne pouvais pas supporter cette interruption soudaine.
La terre continue de tourner et le temps bouge. C'est parce que je suis resté trop longtemps au même endroit. À la mi-décembre, l'année 2013 touchait à nouveau à sa fin. Mon cousin, qui avait un an de moins que moi, était sur le point de se marier. Mes proches autour de moi plaisantaient et voulaient me présenter quelqu'un.
J'ai été surpris de constater que je semblais n'avoir que 21 ans et un mois. Comment parler de mariage quand j'ai toujours l'impression d'avoir un caractère d'enfant ?
Je peux imaginer la gêne que j'ai ressentie lorsque je marchais sur la route avec une sucette dans la bouche et qu'un enfant me demandait si je pouvais la manger.
Je suis encore jeune, mais je ne veux toujours pas vieillir.
L'anniversaire de cette année n'est toujours pas une surprise. Il n'y a pas de gâteau et pas d'amis.
Je veux vraiment trouver cet hiver quelque chose de différent du passé.
Texte/Su Qianhen QQ : 756287967 Écrit le 17/12/2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La vraie Zi Mei.
Mèi Zǐ, parrain !
Je suis fatigué
Moi, simple citoyen, suis aussi fatigué
Zi Mei n'a même pas dit qu'elle avait sommeil, et vous, vous êtes fatigués pour rien...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse