Je sais que le webmaster est prudent et aime toujours voter pour juger de la nature des choses. Puisque tout le monde dit que je suis devenu paresseux, je n'ai d'autre choix que de lancer ce vote pour l'évaluation de tous.
Quelques remarques :
Il n'est en effet pas aussi vigoureux et résolu qu'à ma première prise de fonction. Après la période froide après les trois incendies, je ne suis pas parti. Transformez la curiosité en responsabilité, et il y a trois autres points : 1. À l'approche de l'examen d'entrée à l'université, je n'y ai pas renoncé, je veux juste me taire. 2. Essayez de continuer à publier des ressources chaque jour. 3. Quant au forum des débutants, tous les messages ont été triés. Il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis près d'un mois, et il n'y a pas de nouveaux messages. Cela ne veut-il pas dire que je suis paresseux ? .
C'est tout ce que j'ai à dire. S'il y a plus de votes négatifs que de votes favorables, je démissionnerai~
[Sondage] Le travail dans le domaine du forum est-il laxiste ?
Réponses (37)
Canapé ah
Soutenir le frère Loup d'Argent…
Cette fois, je ne peux pas t'aider non plus, chef de site-sama.
Créer une option super responsable
Euh, cochon libidineux, qui a dit que tu étais devenu paresseux ???
D'accord, laissons ça de côté pour le moment, le webmaster doit aussi donner une explication à tout le monde, les efforts de Yinlang sont sous les yeux de tous, je soutiens Yinlang, et je soutiens aussi le webmaster~~
Ma petite sœur Murasaki commence à être espiègle... et elle ne m'appelle pas non plus.
Le webmaster est vraiment... Il dit que je suis paresseux, ce qui m'a poussé à être aussi sérieux. Je déteste le sérieux. Évidemment, je regarde les posts tous les jours, c'est juste qu'il n'y a plus de trafic.
Pour le moment, il n'y a pas de plaintes, on attend l'option super responsable~~
C'est un vote, loup lubrique, dépêche-toi
...... Maï Zi, tu es vraiment géniale, je t'admire
Je suis déjà grand haha~
Euh, lequel des lanceurs est devenu paresseux, c'est amusant ???
Vieux Loup, à l'origine je ne voulais pas voter pour toi par paresse, j'ai glissé mon doigt par accident, ça m'énerve à mort, tu dois me dédommager !
Quoi, qui n'est pas d'accord, viens débattre, je veux un grand débat !!!!
Euh, en fait, ce loup lubrique n'est-il pas inutile ? Il y a toujours certaines personnes, je n'ai rien à dire sur eux. Qu'y a-t-il à casser dans ce post ??? N'est-ce pas ennuyeux ??? Loup lubrique, la prochaine fois, ne fais pas ce genre de bêtises, ça te met juste dans l'embarras.
Je ne dormirai pas tant que je n'aurai pas peint les fleurs avec 101.
Haha, cela ne me met pas encore dans l'embarras. En fait, la peau du visage d'une personne doit toujours grandir avec l'âge. S'il y a du soutien, il y aura forcément de l'opposition. Chacun a sa propre raison. Il n'y a pas de personne parfaite dans le monde. Il est tout à fait normal de recevoir des critiques, et si l'on agit, il faut être prêt à être rejeté. Il n'y a rien d'embarrassant.
Xiao Lian, je viens t'aider
Charger plus de réponses