ICÔNE : Icône du logiciel Nom du logiciel : L'un des simulateurs d'instruments de musique les plus réalistes : Real Guitar Version du logiciel : v1.9.1 Version payante Taille du logiciel : 13,17 M Langue du logiciel : Anglais Plate-forme de support : Android 2.2+ et supérieur [Introduction au logiciel]
Caractéristiques du produit : Real Guitar est l'une des simulations les plus réalistes, avec une interface simple et facile à utiliser et une qualité sonore étonnante. Toutes les notes sont enregistrées avec des sons de guitare live. Avec cette application, vous pouvez facilement jouer n'importe quelle chanson populaire en utilisant les accords les plus complexes ou composer la vôtre. ★★★Caractéristiques principales : ★★★ ? Grande base de données d'accords avec tags (partitions) ? Mode solo ? Recueil de chansons ? Un son de haute qualité ? Changer les accords à la volée ? Deux types : guitare à cordes en nylon et en acier version Android officielle ??Ceci ! La version iPhone peut être trouvée à l'adresse http://www.itunes.com/apps/RealGuitarFree
\Adresse de téléchargement : http://dl.vmall.com/c0vw457vzo
Adresse originale du message : http://bbs.gfan.com/forum.php?mod=viewthread&tid=7295435&extra=
\ICON : icône du logiciel Nom du logiciel : Transformez votre téléphone Android en un écran de verrouillage Apple iOS7 Logiciel : Espier Lock Screen iOS7 Version du logiciel : V1.0.2 Taille du logiciel : 1,17 M Langue du logiciel : chinois/anglais Plate-forme de support : Android 2.2+ et supérieur
[Introduction au logiciel]
Caractéristiques du produit : Espier Lock Screen est un plug-in d'écran de verrouillage de style iOS7 spécialement développé pour le bureau Espier. L'écran de verrouillage Esper vous permet de définir un mot de passe pour déverrouiller, de personnaliser les widgets et d'activer rapidement l'appareil photo, vous permettant de parcourir les dernières informations de manière pratique et rapide, ou de capturer rapidement la beauté qui vous entoure. Embellir votre appareil Android commence avec l'écran de verrouillage Espier !
Caractéristiques : 1. Configurez-le simplement pour découvrir l'écran de verrouillage Espier ; 2. Le déverrouillage par mot de passe vous permet de découvrir l'écran de verrouillage le plus simple et le plus sécurisé ; 3. Utilisez le plug-in de notification Espier pour afficher les messages texte, les appels téléphoniques et d'autres informations non lus sur la page de l'écran de verrouillage ; 4. Bouton appareil photo pour activer l'appareil photo, vous permettant de capturer rapidement de beaux moments ; 5. Prend en charge l'affichage des widgets 4x1 ou 5x1 sur l'écran de verrouillage ; 6. Effet d'interface facile à utiliser, simple et embelli ; 7. Prise en charge multilingue unique ; 8. Véritable fonction de vérification pour empêcher l'utilisation de versions piratées malveillantes et protéger votre vie privée ; 9. En utilisant le logiciel de la série Pilot, vous pouvez obtenir un « iPhone » identique au vrai.
Comment utiliser : 1. Cette application nécessite que vous utilisiez Espier Launcher iOS7, Esper Launcher V3.0 ou supérieur. 2. Téléchargez et installez le plug-in. 3. Sur l'écran principal d'Espier Desktop, cliquez sur l'icône « Espreier Center » pour accéder à l'interface « Desktop Plug-in » et activer le plug-in. 4. Veuillez définir Espier Lock Screen comme lanceur par défaut pour résoudre le problème selon lequel certains téléphones Android peuvent être directement déverrouillés en appuyant sur « ACCUEIL ». 5. Pour afficher les notifications sur l'écran de verrouillage, le plug-in de notification Espier doit être installé en même temps.
Conseils importants : 1. Vous pouvez télécharger et installer cette application gratuitement depuis n'importe quelle boutique d'applications. Si vous souhaitez passer à la version complète, vous devez acheter une licence supplémentaire. La version complète comprend principalement les sons de verrouillage/déverrouillage, les sons de chargement, le fond d'écran de verrouillage et d'autres fonctions. 2. Le prix d'une licence permanente pour la version complète de cette application est de 1 000 Pilot Coins. La plaque de cuivre Linghang est une monnaie virtuelle, et 1 000 plaques de cuivre Linghang équivaut à 20,00 RMB. Cependant, vous pouvez obtenir des plaques de cuivre gratuites en vous inscrivant sur le micro-portail Linhang et en continuant à visiter le micro-portail Linhang. De cette façon, vous pouvez obtenir une licence permanente sans aucun paiement réel.
Adresse de téléchargement : http://dl.vmall.com/c0z2kqhdal
Adresse du message d'origine : http://bbs.gfan.com/forum.php?mod=viewthread&tid=6644858& extra=
Je veux dire quelque chose ici, je déteste vraiment publier des ressources sans publier le message d'origine. S'il existe un logiciel que j'ai vu sur d'autres forums, si vous ne publiez pas l'adresse originale du message, je pourrais vous critiquer. Je déteste juste ce genre de personnes. Si vous le republiez, le travail des autres sera éclipsé par une somme. Que diriez-vous de copier et coller l'adresse postale d'origine en quelques secondes ?
deux logiciels
Réponses (9)
Canapé
Laissez-moi regarder
Euh ! Ça a un peu le goût de la masturbation
D'ailleurs, l'auteur a fait une faute, et en plus, je ne sais pas s'il y a un soupçon de promotion d'un autre site... Revenons au sujet, je soutiens l'auteur,
Comment pourrait-il y avoir des soupçons de promotion d'un autre site... Je parlais juste de l'étiquette en tant que personne... Je suis encore un lettré... Où y a-t-il des fautes de caractère ?
Auteur du post, peux-tu ne pas remonter le sujet ? Non.
Relayer le succès du travail de quelqu'un d'autre en le mettant en avant, tu pourrais au moins passer quelques secondes à copier-coller l'adresse du post original ? Qu'est-ce que c'est que le succès du travail ?
Et puis, parler quelques secondes...
Résultats...
— Toutes les réponses chargées —