Y a-t-il quelque chose de mieux que Shashou ?

L'affiche originale: Pourquoi Vues: 155 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-21 08:50:02
Depuis que je viens de le casser avec la clé hier, le point chaud de la classe ci-dessous est. S'il n'avait pas pu être brisé auparavant, il n'aurait peut-être pas été partagé. Je viens de découvrir hier que je n'ai vraiment rien laissé derrière moi. Il est temps de sauvegarder votre IP ! J'ai compté au total 45 adresses IP ce matin [je n'y crois pas, n'est-ce pas un maximum de 8 personnes connectées ? Ajoutez-moi et ce sera 46.] Parce qu'il y en a trop, la vitesse Internet pourrait atteindre 20K hier et aujourd'hui elle est de 4-5K. Je n'ose pas déconnecter Internet au hasard, changer le mot de passe et voler ? J'ai encore envie de tuer mes camarades de classe, hélas ! Ils sont tellement méchants. Il y avait 3 clous sur mon banc hier, mais il n'en reste qu'un aujourd'hui. Dans quelques semaines, il n'y aura plus de clous. Dans l'esprit de l'affiche, les habitants du Sichuan sont de mauvaise qualité, en particulier ceux qui ont un faible niveau d'éducation, même si je suis également originaire du Sichuan. Hélas, rappelez-le à vos amis, bien sûr, je ne fais que me plaindre. Se sentir mal à l'aise
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il quelque chose de plus facile à utiliser qu'un tueur, qui permette de voir clairement les téléchargements sur un réseau très puissant ?
Après l'installation de l'intrus réseau, l'interface des autres est à ta disposition, couper Internet est un jeu d'enfant, fais-lui vraiment peur
Nom : dsploit
Merci, ces gens dans notre classe sont vraiment décevants.
Je jetterai un coup d'œil attentif plus tard…
Passer discrètement…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse