Mon cerveau ne fonctionne plus, j'ai téléchargé les pièces jointes incorrectes, la première est mauvaise.
Ah ah ah ah ah ah !!! Encore rien à voir avec moi
Juste pour établir la base
La prochaine fois, n'oublie pas d'ajouter une image
Mettre un vote positif ou ne pas en mettre ? Mon esprit lutte intensément. Mettre un vote positif peut ajouter un point honteux mais précieux pour moi, mais cela détruirait une foi noble et un caractère pur ; ne pas voter permet de conserver une conduite honorable, et dans quelques années, je pourrais dire à mon petit-fils « il y a longtemps, ton grand-père a eu une opportunité... », mais sans aucun doute je deviendrais toujours un retardataire sur le forum. Je hésite sans cesse, je vacille, je doute... Voyant que le message descendait du canapé au banc, puis du banc au sol, si je ne vote pas, je risquerais de ne même pas garder une place sur la page d'accueil... Je prends mon courage à deux mains, serre les dents, et décide finalement de voter positivement pour le post de l'auteur malgré ma conscience. Après avoir pris cette décision, un profond sentiment de culpabilité frappe violemment mon cœur intègre, et en un instant je suis en larmes, le cœur déchiré…