Pourquoi la qualité d'image des jeux PSP est-elle si bonne !
Ne parlons pas du décor de ce jeu. Les éléments physiques sont très bien mis en place. Il y a du vent et du sable, les nuages dans le ciel bougent, la lumière du soleil est extrêmement réaliste, l'image est claire, les bandes dynamiques des vagues d'eau sont réalistes et la simulation de cascade est réaliste. Android fonctionne correctement avec le simulateur ppsspp (sauf pour les personnages situés dans la tempête, le vent et le sable). Les effets physiques d'Android Asphalt 8 sont très bons, mais ils ne sont toujours pas aussi bons que certains jeux sur PSP (au moins Asphalt 8 Sky Clouds n'a pas bougé), Wild 8 a des exigences très élevées en matière de configuration du téléphone mobile, et pour activer les effets spéciaux les plus élevés, vous avez besoin d'un excellent téléphone mobile. Cependant, ma machine à ordures peut jouer à des jeux PSP avec des effets spéciaux bien meilleurs que Wild, mais certains niveaux de Wild plantent lorsque je joue à Wild. C'est vraiment une différence entre les différentes plateformes. Si Android crée un jeu comme la PSP, j'estime que mon téléphone va définitivement planter. Même si le jeu PSP est un jeu ancien, il ne peut être sous-estimé.
Réponses (18)
(?>ω<*?)
Encore toi ? Diǎn'er
Y a-t-il un numéro de groupe avec plus de personnes ?
Retour au sol : un forum suffit.
Je demande au groupe 7723…
Parce que les jeux PSP sont limités par la résolution de la PSP, et que la résolution des téléphones est beaucoup plus élevée que celle de la PSP, les images affichées sur un téléphone avec un émulateur sont donc meilleures que sur la PSP !
As-tu déjà vu les graphismes d'un jeu PSP ?
Parce que ce jeu a été retouché. Cette fois, c'est assez ridicule, non ?
Xiaodian fait des bulles..
PSP haut ? Tu n'as jamais vu quelque chose de haut, hein ? Regarde le 3DS, et aussi le PSV.
Je n'ai jamais vu, cela signifie que je n'ai jamais acheté pour PSP, 3DS, PSV, etc.
Je sens que le ciel est plus haut.
Ceci est Monster Hunter ?
L'écran de la PSP est petit et la résolution est basse, donc la sensation de manipulation est bonne ! La configuration matérielle du téléphone est beaucoup plus élevée que celle de la PSP. La raison pour laquelle tu dis cela est que tu as d'abord utilisé un émulateur ; dès que tu compares le téléphone à la PSP, tu le sentiras !
Je vais publier un post…
Juste pour établir la base
Les jeux sont déjà si grands, comment pourraient-ils ne pas être bons ?
Est-ce que Dynasty Warriors: Unchained ou Double Evolution est plus amusant ?
— Toutes les réponses chargées —