Le forfait de données contient 150 Mo et je n'ai pas beaucoup vérifié l'utilisation des données. Il s'est avéré que mon téléphone portable était en retard hier ! Lorsque j'ai vérifié, j'ai constaté que le trafic était déjà épuisé et qu'il dépassait les 40 Mo ! C'est un téléphone portable tellement trompeur.
Aucun message texte ne me rappelle quand les données ont disparu ! ! ! !
Putain de mouvement ! !
Réponses (12)
Canapé violet
Mon trafic de 20M est rappelé à chaque fois que 5M sont utilisés, rappel lorsque tout est utilisé, règlement hebdomadaire de la facture de trafic
Changez pour Unicom !!
Huit cents M par mois. Ce n'est toujours pas suffisant pour moi.
Chéri, dépêche-toi d'empiler le paquet…
Cumulé 5 yuans pour 30 gigaoctets.
Euh, mon trafic avait dépassé cent il y a déjà quelques jours.
J'ai essayé de régler 5 yuans, mais il n'y a pas de réaction, puis j'ai essayé 9 yuans, encore pas de réaction. Ensuite, après être allé en ligne et être revenu. Félicitations, vous avez réussi à souscrire deux services. Je suis complètement étourdi.
S'il y a des services d'offres de données gratuites... lettré
Vous avez besoin d'augmenter le trafic ? Ajoutez-moi sur QQ 1099939153, je peux le faire. Regardez les photos sur mon espace, avec les images il y a la vérité. Lorsque vous m'ajoutez, dites que vous venez de 7723 !
Il n'y a pas de solution, c'est normal que Mobile soit décevant, le parti et l'État le répriment tous les deux, s'il ne fait pas un peu d'argent, comment survivra-t-il ?
Les opérateurs sont des arnaques
— Toutes les réponses chargées —