"Le cœur est aussi calme que l'eau" (Beauté avec un beau tempérament)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 92 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-22 00:14:42
图片Ne vous laissez pas vivre trop fatigué. Nous devons apprendre à être ouverts d'esprit et pessimistes, à ne pas forcer les choses et à cacher les choses profondément. 图片 La splendeur de la vie s'affiche sous une forme inimaginable que nous ne pouvons que décrire. 图片 Il est plus difficile de sortir de l'âme que d'y entrer. Être calme est une sorte d'objectivité claire. 图片 À mesure que le temps passe, le cœur des gens s'affaiblit. Les gens qui avaient autrefois promis de partager la vie et la mort ont fini par ne plus être en contact les uns avec les autres jusqu'à leur mort. 图片 Le temps est un voleur, volant toujours par inadvertance de nombreux beaux visages, de vraies émotions et une vie heureuse. 图片 En fait, il n'est pas difficile de traverser cette route, cela dépend simplement de qui vous attend de l'autre côté. 图片 Si vous ne l'aimez pas, ne le choisissez pas. Si vous le choisissez, respectez-le.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon innocence, ma pureté, le violet
Zi, pourquoi toutes les photos que tu postes semblent être de la même personne ? Cela fait plusieurs publications d'affilée.
Je n'ai pas reposté. Sinon, regarde le post.
Euh, je passe sans rien dire
…………………
Je vous vois toujours,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse