Enregistrement quotidien (11) ~ Défense contre les zombies

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 158 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-22 09:51:34
"Zombie Defense" est un jeu occasionnel de défense contre les zombies. La ville tranquille a été infestée de zombies, et ils viennent s'en emparer ! Et vous gagnerez dans ce jeu de défense stimulant ! Votre mission est de vaincre tous les monstres, de défendre votre ville et de devenir un héros de la ville ! Chasseur de zombies, vous êtes le seul espoir !

C'est un jeu peu connu, mais j'y joue depuis plusieurs mois ??
J'ai joué à la première version à plus de 160 niveaux (c'est absolument vrai~_~, à cette époque, je ne savais pas qu'il y avait des modificateurs de jeu, donc j'ai toujours voulu améliorer les armes. Je voulais voir si c'était quoi, mais il s'est avéré que cela semblait être un gouffre sans fond (je ne l'ai découvert qu'après avoir joué à plus de 100 niveaux. Ensuite, j'ai joué à la nouvelle version et j'ai utilisé huit portes. L'arme finale semblait pouvoir être améliorée jusqu'au niveau 200. Pour l'argent, je voulais quand même jouer lentement au début. C'était une arnaque T_T))
La version originale ne fait que quelques mégaoctets, mais la nouvelle version l'est. Plus de dix mégaoctets (je n'ai pas su où cela avait été modifié. Se pourrait-il qu'il y ait trois scènes supplémentaires (?>ω<*?))
Une ancienne version du jeu de tower defense, très adaptée pour jouer quand on s'ennuie (par exemple, j'ai joué plus de 160 niveaux qui sont ridicules, à condition de ne pas utiliser de modificateur pour le modifier)
Nouveau La scène est comme ça, toujours aussi triche -_-||
ps : Utilisez votre petit pistolet pour vous protéger toi-même ?? (le mal encore)

————————————Ligne de démarcation super invincible————————————————
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Euh euh, je suis en retard,
Canapé (gauche)
Pas intéressé, je passe mon chemin
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse