une blague

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 105 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-22 13:01:38
:Liu Kaiwei a déclaré : « Je suis née en 1974, Yang Mi est née en 1986 et elle n'était qu'en première année de l'école primaire lorsque j'étais junior. Li Shuangjiang n'était pas satisfaite : « Je suis née en 1974 et Mengge est née en 1966. Elle n'est pas née quand j'étais en première année à l'université ! Zhang Yi Mou a éclaté de rire : « J'ai 50 ans et ma nouvelle épouse Chen Ting a 81 ans. J'ai 11 ans de plus que ma belle-mère. Yang Zhenning a enlevé ses lunettes de lecture et a dit lentement : « Ne discutez pas. Quand j'étais junior à l'université, ma belle-mère n'était pas encore née ! Wu Qilong est né en 1970 et Liu Shishi est né en 1987. Liu Shishi était encore à la maternelle lorsque Wu Qilong était à l'université. Je suis passé par là aujourd'hui.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sur le canapé..
Bon, tu montes sur le canapé très vite... Impressionnant, et encore... hahahahahaha
Tu n'es pas moral...
Attends, OP, quelle est la dernière ligne de ton post, tu es fichu~~~~ Le webmaster ne te laissera pas passer
En passant,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse