(Certaines personnes et certaines choses sont destinées à n’être qu’une chose passagère. De belles paroles)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 82 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-22 13:34:43
图片
Beaucoup de temps n'est qu'une chose qui passe ; une grande partie de la vie est également destinée à être une chose passagère.
Dans la vie, les gens sortent ou entrent constamment. Ainsi, ce qui est vu est invisible ; ce dont on se souvient est oublié. Dans la vie, il y a constamment des gains et des pertes. Ainsi, ce qui est invisible est vu ; ce qui est oublié est rappelé. Cependant, s'il est invisible, cela signifie-t-il qu'il n'existe pas ? Rappelez-vous, cela ne disparaîtra-t-il jamais ?
Ces passants, certains vont dans la direction opposée à nous, et certains vont dans la même direction que nous.
Ceux qui nous opposent peuvent être oubliés en un éclair ; peut-être qu'un jour de notre vie, nous n'y penserons qu'occasionnellement : ils s'éloignent de plus en plus derrière nous. Même s'il revient pour une raison quelconque, il est encore trop loin et peu importe ses efforts, il ne pourra peut-être pas rattraper son retard.
Ceux qui marchent avec nous, certains nous dépasseront, et certains pourront nous accompagner sur une courte distance, mais le temps ne sera pas trop long. Il y a trop de bifurcations sur le chemin de la vie, et à chaque intersection, nos choix seront différents. Vous avez choisi ce chemin, il a choisi ce chemin, alors rompez. Sur la nouvelle route, il y aura bien sûr de nouveaux voyageurs, mais il y aura aussi de nouvelles bifurcations sur la route.
La vie est à l'origine destinée à nous permettre de nous remémorer la beauté perdue pendant notre temps libre. Les jours chaotiques ne peuvent pas rendre la vie heureuse. Bien qu'il y ait beaucoup de choses désagréables dans la vie, dès que nous apprenons à oublier, nous n'imaginons plus soigneusement ces jours passés. L'absence de but est le meilleur mot pour cela. Je ne m'attends jamais à aucune joie. J'espère juste trouver un endroit pour respirer dans la fente de la vie.
Parmi les différentes formes d'êtres vivants, Vimalakirti a dit : "Ce corps est comme une illusion, née de l'inversion. Ce corps est comme une ombre, née du karma. Ce corps est comme une flamme, née de l'envie." La vie brûle à cause du désir, et le monde des mortels est beau à cause du désir. En fait, une personne dotée d'un esprit comme le Bouddha ne comprendra pas vraiment les désirs de la vie. Et mon Dieu, n'y a-t-il pas un moment où il est piégé par le désir ? Les immortels n'ont-ils pas aussi le désir de penser au passé du monde humain ? Je pense que le mal du désir est le « mal » ; le bien du désir est le « destin ».
La transformation de l'enfance à la maturité est un processus d'amélioration continue, dans lequel certaines personnes entrent et d'autres disparaissent. Un jour, j'ai voulu tendre la main pour me sauver, mais j'ai découvert que si je me blessais, ce qui vous appartient ne pourrait jamais s'échapper, alors maintenant la plupart du temps, laissez la nature suivre son cours, et ne rien donner ou demander est la meilleure réponse !
Les pensées sont incontournables en ce moment.
Le passé autour de moi revient encore et encore, sans fin. Combien de personnes et d'événements entrent tranquillement dans nos vies ? Sur combien de points avons-nous été extrêmement fermes ? Combien de personnes et d'événements avons-nous progressivement oubliés au fil du temps et disparu de notre mémoire ?
Vous pouvez rester, mais vous ne pouvez pas rester toute une vie ; vous pouvez errer, mais vous ne pouvez pas errer toute votre vie. Lors d'une randonnée quotidienne, combien de personnes loin de chez vous voyez-vous dans vos yeux chaque jour ? En restant encore et encore, de combien de visages d'autres personnes vos yeux se souviennent-ils à chaque fois ? Combien de personnes ont vu votre départ sans s'en soucier. Une fenêtre sur l'âme qui a vécu de nombreuses vicissitudes de la vie, vous souciez-vous des choses locales à chaque fois que vous arrivez dans un lieu ?
"Si tu veux vivre, tu dois te lever."
La vie est dans le passé, y a-t-il la vie éternelle ? Comment une vie courte peut-elle porter cette vie éternelle ! Le monde est originellement sale, il est pollué par la crasse, il est pur dans la crasse, il meurt dans la pureté, il vit éternellement dans la mort, il vieillit dans la vie éternelle... Cela me rend triste de le voir. J'ai bien peur que ce soit la mentalité des autres, mais n'est-ce pas la désolation qui ne peut pas être effacée de mon cœur ? Qu'il soit sale ou pur, il finira par devenir un morceau du passé.
Quel genre de vie n'est qu'une chose passagère. Une bougie rouge allumée finira par s'éteindre en larmes, les fleurs qui ont fleuri pendant une saison finiront par tomber dans la boue, et même le vaste océan se transformera un jour en champ de mûriers. Tout cela n'est que la création du temps, peu importe qu'il soit long ou court. C'est fini, c'est fini. Seule une poignée de vies peuvent être décrites comme colorées et parfaites dans la fumée et les nuages ​​de l'histoire.
Dans les maux et le destin qui vont et viennent, Bouddha peut tous les lire sans colère ni peur, mais les humains ne peuvent pas et n'ont pas besoin de le faire. Par conséquent, les gens de génération en génération veulent comprendre la vie impénétrable. Ils oublient que le poison qu'ils ont brûlé avec leur passé finira par être emporté dans le néant clair par l'eau de l'étang aux lotus devant le Bouddha.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
………………
Te voir tout le temps,
Pourquoi le troisième étage est-il si génial ?
Comment as-tu fait au 3ème étage ? C'était justement mon ID tout à l'heure, après que j'ai réinitialisé mon identité, merde. Comment es-tu devenu le petit ID de Leng ?
Hehe, sourire sans parler
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse