Combien d'attente a traversé les années et est devenue un regret au fil des années. Peut-être que tout a son destin.
C'est difficile à rencontrer, ne sommes-nous pas destinés ?
Sur la tige de la mémoire, trop de rêves ont été plantés, trop de cruauté a été récoltée, quel genre de cœurs brisés ont été cachés au fil des années ?
Que tu m'aimes, je ne sais vraiment pas,
Si tu m'aimes, comment peux-tu être si indifférent ? Si vous n'aimez pas, pourquoi ne choisissez-vous pas de rester à l'écart ?
Une nuit en larmes est toujours aussi belle.
Combien de vers inoubliables de poésie avez-vous recueillis en vous reposant tranquillement au bord du ruisseau au fil des années ?
La lumière des étoiles brille d'une tendresse silencieuse. Peu importe le nombre d'années qui passent, qui appartient à qui sera toujours Han Yan sur la route.
Que ces plumes volantes qui se souviennent du temps de dormir paisiblement, que l'hostilité soit comme une fumée passagère, que les années qui passent soient parfumées...
Un coup d'œil, l'eau d'automne peut voir à travers, la nuit tourbillonnante, tu viens toujours de mémoire.
Peu importe ce qui deviendra la fin, qu'importe ?
Puisque vous êtes amoureux des roses, révélez courageusement votre sincérité.
Avec amour, le parfum subtil flotte parfaitement.
Tout est attendu.
Un peu d'indifférence suffit à hagarder un cœur faible.
Pouvez-vous tendre la main et maintenir votre piété, votre jeunesse et votre innocence ? Ne laissez pas l'impuissance se propager partout.
En fait, c'est simple avec vous. Une paire d'yeux doux dans le ciel nocturne embrasse doucement la fierté qui a fleuri au cours de ces années.
Une douce brume et de la pluie remplissent profondément la cour.
Rêvez à minuit, cette personne dans un endroit faiblement éclairé,
Tant que nous nous aimerons une fois, nous aurons une vie sans regrets.
Vous êtes là et je serai à la hauteur de vous.
Ces pétales qui marchaient ensemble
tombaient légèrement sur les pointes de mes cheveux, réchauffant mon visage.
Ces fiertés qui ont fleuri ont un léger parfum.
Il y a beaucoup de réticences, mais au bout de la lumière des étoiles, il y a encore la douceur de ma perfection.
Vent chaud, doux, comme une caresse venue de loin,
En transe, les cocotiers attrapent le soleil couchant, ces rides s'étirent, et le visage est aussi heureux qu'hier.
Certains sentiments sont devenus le feng shui dans la mémoire.
Ne peut pas être absorbé par un filet de fumée. Après tout, il s'agit simplement de regarder les fleurs dans la brume et de soupirer.
L'amour n'est pas une légende, la chaleur superposée touche à la piété.
Quand le temps a-t-il déchiré le serment d'amour éternel ? Tout se perd petit à petit dans le temps.
Pas besoin de s'excuser, la tendresse qui a fleuri dans le passé est doucement écrasée par le passage du temps, et chaque jour, il y aura un long débit d'eau.
Plus tard, peu importe la distance,
un nom reste gravé dans mon cœur, toujours aussi chaleureux, et vieillit avec le temps.
Avec une seule pensée, un arbre devient beau, son visage devient éblouissant et le monde entier devient poétique.
En vous promenant dans les montagnes, les rivières et les pagodes, la plus belle chose que vous rencontrez est.
Les fleurs fleurissent pendant une saison et vous avez si chaud que vous versez des larmes.
Avec le recul, le bonheur réapparaîtra toujours.
Planter des arbres dans son cœur, pourquoi s'inquiéter d'être sentimental et de gâcher ses années ?
Charme intangible, coulant dans le feng shui de la mémoire, immortel.
Peut-être est-ce la volonté de Dieu qui ne peut être violée. Certains sentiments fleurissent encore et encore et le cœur est entraîné dans une prison.
Peut-être que cela n'a rien à voir avec la fin, touchant la piété, légèrement enveloppée sans regrets,
rassemblant chaque parcelle de beauté, raffermissant chaque préoccupation,
l'amour est comme la vie, et les années laissent une voix.
Il y a toujours besoin d'un peu de chaleur, même s'il ne s'agit que d'une petite commémoration bien-pensante.
Que sais-tu après une nuit de chagrin d'amour ?
Les sentiments passionnés sont toujours trahis par les sentiments sentimentaux. Qui n'a aucun regret lorsque des rassemblements et des séparations surviennent dans le monde ?
Peut-être que rien ne peut durer éternellement dans le temps, et nous ne pouvons que laisser cela se produire.
Ceux qui ont pris rendez-vous seront aussi perdus dans la brume du monde.
Ces personnes âgées finiront par mourir.
Les deux se regardent, incapables de voir à travers les changements du monde, et finissent par s'oublier.
Pour toujours, c'est peut-être juste un souhait de vie.
Ces poursuites à travers des milliers de rivières et de montagnes ne sont finalement qu'une chute dans cette vie.
Le soleil couchant est parti, les feux d'artifice sont humides, la poésie est lointaine et c'est avril dans le monde.
Diffuser tranquillement les légendes des années, une mise à jour après l'autre, tout cela pour le plaisir de vieillir.
À travers les années sombres, abandonnez l'hésitation, le monde dans mon cœur est si clair et si élevé.
Peut-être qu'un cœur peut encore être sauvage et débridé,
et il peut toujours suivre, toujours fleurir et ne jamais se faner.
Dans une pensée, il y a de la joie.
Liuyun, peux-tu comprendre mes pensées ?
L'affection profonde qui n'a nulle part où la mettre ajoute beaucoup de vicissitudes de la vie.
Une rencontre suffit à vieillir toutes les années.
Où vont les fleurs de pêcher à visage humain ?Il y a un endroit où venir et un endroit où aller. Peut-être devrions-nous être reconnaissants. Peu importe que nous soyons heureux ou tristes, une vie amoureuse est toujours douce.
Un pêcher remplit le jardin de paysages printaniers,
La pluie de fleurs au sol parsème doucement les sourires.
Le cœur est comme une fleur de pêcher avec un peu de rouge, tombant dans la boue et broyant en poussière, l'innocence reste la même.
Pourquoi se soucier de gagner ou de perdre ? Pourquoi s'inquiéter des allées et venues ?
De nombreux sentiments sont purs et appartiennent à une seule personne et ne peuvent être mis fin que par soi-même.
Ces choses enchanteresses persistent toujours dans la vie,
À travers la distance la plus lointaine du monde, elles ont été véritablement touchées pour toujours.
La chaleur est toujours là et ne part jamais.
La posture sans regrets garde la ville natale de l'âme.
Le bruit des poissons en bois est toujours si proche et si loin.
Combien de nuits de murmures ont été cruellement enterrées par le temps.
Combien de tendresse silencieuse erre encore tranquillement dans la vie ?
Allons-nous encore trembler et consacrer soigneusement nos cœurs les uns aux autres ?
Dans le passé, nous n'arrêtions pas de nous surprendre,
mais c'était une répétition, et c'était aussi plein de bonheur.
Chaque jour, une joie simple se répète.
Le printemps va et vient, les fleurs fanent et refleurissent, où es-tu ?
Ce que je pensais être pour toujours est-il vraiment si vulnérable ?
Il y a toujours des moments où je me cache seul dans un coin, évitant les salutations.
Dans la vie, il y a toujours une personne, cachée dans la pénombre, qui répand de la tendresse partout.
Si cela peut vraiment vivre dans la mémoire, ce sera aussi une sorte de chaleur et de beauté.
Peut-être qu'un jour, nous deviendrons tous l'arrière du monde.
J'ai possédé toute la source et toute la forêt d'érables sans le vouloir. Peut-être qu'ils ne m'appartenaient pas à l'origine.
Aujourd'hui, je les rends au monde, à la recherche de ces sentiments simples et profonds.
Si vous aimez, après avoir vieilli,
N'en demandez pas trop et concentrez-vous sur l'éternité avec votre cœur.
Laissons le temps accumuler peu à peu la tendresse des années.
Sur le treillis de la fenêtre, il y a une vague figure d'alouette, et la douceur de l'arbre qui se balance,
Il semble qu'il y ait un souffle de printemps, il est temps de s'arrêter et de repartir,
Dans une recherche aveugle, combien de beau temps a été perdu ?