Le webmaster a dit
Le webmaster n'a-t-il pas dit que des annonces seraient placées ? Pourquoi n'y a-t-il pas encore de mouvement ? Je ne sais pas quel genre de publicités le webmaster aime ! Hé, vous le savez tous, alors je ne vais pas vous le dire !
Réponses (11)
Je ne sais pas.
Le grand leader, le directeur M. a-t-il dit ? Tss tss, un peu surpris (principalement parce qu'il y avait de la publicité avant, mais... bon, je ne dis rien)
Oh ! Que se passe-t-il exactement, nous ne pouvons pas laisser le responsable du site nous entretenir par égoïsme !
Publicité ???!
Mais !!! Avoir de la publicité, c'est génial, cela montre que notre forum a un certain niveau pour attirer des annonceurs. Cela équivaut à notre village de Qitan, un coin reculé, où quelques tracteurs sont suspendus dans les champs. Mais !! Je tiens quand même à dire que ces tracteurs ne doivent pas perturber la tranquillité et l'harmonie de notre campagne.
Euh ! Je ne veux juste pas que l'administrateur nous entretienne, que diriez-vous de mettre des publicités sur la page d'accueil et de ne rien changer au forum ?
Euh... euh euh... quel genre de publicité devons-nous mettre... Comment se fait-il que je ne sois totalement pas au courant de cette affaire ?
Je déteste les publicités...
La publicité la plus en haut, de toute façon l'image est fermée, on ne peut pas voir.
Peu importe ce que fait le webmaster, je le soutiens tant que ce n'est pas vendre des médicaments (vous savez de quoi je parle), ... J'ai peur de ne pas pouvoir m'empêcher d'en vendre beaucoup ~~~ →_→
Quelle est la situation ????
— Toutes les réponses chargées —