Désormais, il y a de plus en plus d'amis au 7723 ! L'équipe est de plus en plus forte !
Désormais, il y a de plus en plus de 7723 amis, et l'équipe est de plus en plus forte ! Travaillons ensemble et luttons pour notre grande famille ! Amis qui soutiennent le 7723, soutenez notre grande famille ! Unissons-nous ! ! !
❮
❯
Réponses (12)
Je me fais d'abord un petit coup de pouce ~ Hop !
Support 7723, en avant !
Sommet sommet sommet sommet、、、
Cette image est vraiment impressionnante...
Haha, Yuèxià est très attentif.
Haha, Yuexia est une personne attentionnée ! Yuexia, je te soutiens ! Et je soutiens aussi 7723 !
Peut-on ne pas être attentif ? Si on ne fait pas attention, le webmaster nous "liquidra"... haha (^_^)
Hehe, en fait, le webmaster est très facile à parler.
Ça me va aussi d'être un service client ! Gagaga… deux responsables de site pour un service client !
Euh... l'objectif est très ambitieux !! Travaille bien ! Haha
Je passe par là… je passe… je n'ai pas peur que l'auteur du post m'inflige mille tourments ou mille persécutions… je veux seulement que le monde voie clairement la nature maléfique de l'auteur et ses intentions perfides… Auteur, arrête de faire semblant… j'ai déjà vu… Auteur, qu'est-ce que tu fais, tu me soudoyes… Quoi, ce n'est pas un pot-de-vin, juste une indemnité… Une indemnité, hein, je veux bien, je veux bien, haha… Non, je suis une personne tellement honnête, comment pourrais-je l'accepter, et en plus tu ne donnes qu'un peu, tu te moques des mendiants ?… Hum, je vais faire en sorte que tout le monde connaisse tes intentions perfides
On a l'impression que c'est une guilde ici.
— Toutes les réponses chargées —