J'ai pu me détendre un peu ces derniers temps. . . 55555. . .
L'avis de signature est enfin sorti, et je peux actuellement signer avec deux écoles
Le plus sans voix, c'est qu'il ne me manque plus qu'une signature avec l'école que je souhaite fréquenter. . . De quel genre de personnage s'agit-il ? . .
Mais vous pouvez vous détendre un peu. . .
J'aimerais partager une partie de mon expérience avec Wanwan World (ce n'est pas une mauvaise idée)
mais je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs de Wanwan World. . .
PS : Les reines Dandan sont vouées à aller à contre-courant, et deux gays sont déjà apparus en septième année. . . Jouez et embrassez-vous en public ! ! ! Effectivement, si les sexes sont différents, comment pouvons-nous tomber amoureux ? ! ! Mais que devrions-nous faire si deux enfants aussi mignons et merdiques sont ensemble ? ! ! (C'est mieux qu'on soit en 3ème, on n'a jamais été gay, mais beaucoup de garçons de la classe sont partis parce qu'ils sont tous dans des lycées professionnels...)
PSS : Laisse un nom au gamin merdique qui joue dans le monde.
Signature du contrat avec succès. . . Ha ha
Réponses (20)
Monde ol?
Euh... c'est juste World OL, mais que signifie vraiment OL ?
Je joue, 'ol' signifie online, c'est-à-dire en ligne, en général cela fait référence aux jeux en ligne.
Reine, ma mère, pourquoi ne pas aller faire un double vol dans le monde~~~~~
Oh... Je pensais toujours que c'était parce que ce nom était trop court que le fabricant ajoutait un OL pour se faire remarquer...
Attends, PSS : Les enfants merdiques qui jouent au monde, laissez un nom,,,~~~~Est-ce que c'est pour me piéger....
Double vol... Ton CP érudit alors ??? Il y en a, tu veux mourir ! ! ! Tu penses vraiment que je ne sais pas ce que signifie 'double vol' !!!
Qu'est-ce que cela signifie ?
Mais non, je t'ai piégé exprès.
...... Bon, laissons tomber tout ça, partageons plutôt nos « impressions »~~~
Mais il faut trouver un endroit avec peu de monde, alors voilà, viens chez moi~~
Laisser une trace en jouant à Heroes Rise~
Ah, le style de 'faire mourir' d'autrefois est toujours là.
un nom (gauche)
Pourquoi ce style meurt-il bizarrement... Quelle sensation étrange
Le président Mao porte un sous-vêtement pour la zone de l'entrejambe
En passant...
Attention !
Haut...
haut. .
— Toutes les réponses chargées —