Le poing du pouvoir populaire commun du monde de la Reine ! ! !

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 281 Réponses: 12 Publié dans: 2014-03-23 12:04:48
Hé hé, ce titre est assez dominateur, non ? J'en veux toujours au monde. Lorsque j'ai voulu jouer à des jeux en ligne pour la première fois, tous les classements de jeux en ligne étaient supérieurs à 20 millions. L'intention initiale de jouer au monde était de sauvegarder des données. Mon premier personnage était le Dual Swordsman, ce qui était assez embarrassant. Parce que je ne savais pas comment jouer et que j'étais confus en ajoutant du matériel, je ne pouvais jouer que des missions en ville. . .
Plus tard, je me suis progressivement familiarisé avec lui, mais je n'avais toujours pas le concept de "roi des arts martiaux", alors j'ai fouillé et joué un palmier tout seul afin d'acquérir de la puissance d'attaque

Ce qui suit est la stratégie de force de la paume, qui ne convient qu'aux nouveaux arrivants sans argent

Équipement : Coffre de loup hurlant (compétence d'évaluation de l'art de guerre), tête ANBU (techniques de base de la paume pour les compétences d'évaluation) Tout le reste du dieu de la guerre, deux pouvoirs anneaux, un collier étoile-lune, une amulette d'essence de mana, pleine force pour briser des pierres

Compétences : deux techniques de paume, choquantes, puis associées au hasard avec des compétences passives, plus de puissance, plus de sang, une frappe précise pour augmenter le coup

Compétences actives : dix-huit paumes pour maîtriser le dragon, apprendre le rectangle à six personnes, nécessaire pour brosser la carte

Compétences automatiques : maîtriser le dragon, maîtriser le tigre, Tianshuang (pour combat)

PS : Convient uniquement aux novices, vous pouvez jouer à Qingming, planter des arbres, rester coincé, difficulté élevée

Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon téléphone portable, dès que j'ai vu la photo Il a échoué, c'est le seul moyen

Mes données ultérieures pour ce compte sont les suivantes

Crack, pénétration : 2.0, sang 1.1, atteint 500

Il est recommandé de jouer dans l'ancienne zone, l'équipement est moins cher

PSS. Il ne convient qu'aux novices, j'en enverrai des plus avancés plus tard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'est pas nécessaire d'apprendre le Descendant du Dragon, apprends plutôt la Chute des Fleurs..
Même canapé
Compétence principale : Chute des fleurs\Neuf Soleils Automatique : Trois pouces\Démoniaque
Reine magnifique, viens dominer le monde, ton frère te guidera, mais le tien est-il un agent de Tencent ?
Ce n'est pas Tencent, c'est officiel, mais je suis dans le serveur fusionné : Futur des esprits, je ne veux pas changer de serveur.
Ou ou, maman, peux-tu vraiment me laisser tout seul~~(╯3╰)
D'où vient ce sentiment de 'on n'attrape pas des ennuis si on ne se met pas en danger'...
Maman, je demande à être entretenu~~~~ Je suis très sage (??ω??), souris un peu (*^ω^*)
… Hélas, c'est dommage que le forum n'ait pas de paramètre pour interdire les gens. J'aimerais tant expulser le Petit Chaperon Rouge dans la zone interdite.
Dégoûtant, comment peut-on être si brutal~~
Va-t'en, va-t'en, va-t'en
Vas-y, noircis bien ce type--
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse