La première place en mode course,,,

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 88 Réponses: 9 Publié dans: 2014-03-23 13:11:37
Au fait, j'ai fait mes valises hier soir et j'ai joué à FireWire toute la nuit. J'ai découvert que les courses Gatling nécessitent des artefacts (j'ai utilisé le cristal bleu Gatling, que j'ai acheté avec des points), comme la Licorne de Feu et le Dieu du Tonnerre. Personnellement, je les trouve trop faibles, surtout dans le groupe cible. Appuyez sur le bouton gauche. Maintenez simplement le bouton enfoncé et tout va bien. À ce moment-là, je pensais que c'était à cause du pistolet. Plus tard, je suis passé au M4A1 et j'ai découvert que ce n'était pas l'arme. Qui m'a dit d'avoir un skateboard doré ? Plus tard, j'ai changé de zone pour jouer sans skateboards ni Gatling, et j'étais toujours le premier. Tencent a-t-il une crise ? (Netcom Hebei : 1__ Shuiyue Yuanhua, Netcom Heilongjiang : War - Shuiyue Yuanhua, Netcom Henan District 2 : - Shuiyue Yuanhua, bienvenue pour discuter des compétences de course)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。
Je peux seulement dire que j'ai arrêté de jouer à CF dès 2012, c'est trop enfantin.
Très bien ! Je n'ai plus d'amour pour Tencent depuis longtemps.
Je joue récemment, Anhui.
En passant...
Légèrement, flottant, passant à côté de l'abruti de l'auteur du post... Ahem ahem~~, lapsus, lapsus
Euh, j'ai toujours été nul, mais après avoir passé la nuit à grind, mon équipe obtient souvent un ACE en gunfight
Hahaha, traverser les lignes de feu, rire en silence
Sommet....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse