Demandez de l'aide. . . . À propos de Dungeon Hunter 4

L'affiche originale: service client Steam Vues: 207 Réponses: 13 Publié dans: 2014-03-23 20:17:04
J'ai téléchargé la version 1.2.0 de Dungeon Hunter 4 et j'avais besoin de me connecter à Internet. Mais dès que j'entre, je suis invité à effectuer une mise à niveau. Comment puis-je me débarrasser de cette invite de mise à niveau ? ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui n'ont pas joué passent leur chemin
Le soir, je regarde au hasard
La prochaine version la plus récente
Euh, améliorez-le !
Sinon, ne pas ouvrir le réseau
En passant !
Euh... la dernière version est celle sur ce site. Dès que je rentre, ça me dit que la vérification est invalide... Faut-il d'abord installer le programme principal, puis mettre le paquet de données ?
Le 7ème étage c'est moi
Ne me dis pas que tu n'as pas mis de paquet de données...
Je vais te dire que le mien est 1.5 ? Je vais te dire que je me suis fait avoir ? Je vais te dire que la nouvelle version a beaucoup de mises à jour ? Évidemment, je ne le ferai pas ———————— cacher ′▽`
9ème étage. Je mets d'abord le paquet de données, puis j'installe le programme principal. En entrant, il indique qu'il n'est pas connecté à Internet, cliquer sur Annuler le fait simplement quitter. Une fois connecté à Internet, il indique une vérification invalide et me demande même d'acheter la version originale...
10ème étage. Ta version la plus récente doit-elle encore être mise à jour ?
Quelle arnaque
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse