(Eau) Chers amis loups...
(bonjour)(centre)Avez-vous besoin d'une petite adresse jaune ? Je peux vous l'envoyer si besoin ! ! ! Comment un homme peut-il manquer de sa propre vie privée sur son téléphone portable ?
Réponses (25)
Pense bien avant d'être nu
hé-hé……
Auteur du post, comment peux-tu faire ça ? Est-il possible de discuter de ce genre de chose publiquement ? ~~Merci de m'envoyer un message privé
Eh ! Ce genre de chose ne peut pas se discuter en privé, nous sommes là pour le bien de la majorité du public, il est donc approprié d'en discuter ouvertement.
Toux toux toux ! Ce sont le peuple !
Nima, quel culot !! Comment peux-tu dire une chose pareille !! ... Le lien, alors ? →_→
J'ai oublié de le dire, il faut payer avant d'avoir l'URL ! Pas plus de 26193, c'est sûr, absolument réel, bien sûr il peut être nécessaire d'utiliser le sans fil !
D'accord, pas de wifi~~~
Comment pourrais-je manquer une chose pareille ? Bon, maintenant la tension est montée, je rappelle à l'auteur de faire attention aux attaques soudaines.
Avec les graines en main, j'ai le monde
De toute façon, je ne peux pas y accéder avec le réseau mobile, mais bien sûr, ceux qui ont un bon téléphone peuvent essayer, il prend en charge la lecture en ligne et le téléchargement gratuit !
Quel cheval…
Ce genre de chose??? Comment peux-tu ne pas en discuter avec moi, le président de l'association des pervers ( ?>ω<*? ) Au fait, est-ce que le site pour adultes pourrait être interdit?
Tant que tu as un cloud et le wifi, tu as encore peur de ne rien avoir à regarder ?
Je ne sais pas ! Sinon, va demander à ce 1 et reviens !
Et si je publiais le site sur la plateforme, qu'en pensez-vous ?
22zizi, je ne le dirai pas à une personne ordinaire
Rythme de se foutre en danger..
Alors tant pis, je vais lire un roman !
Sommes-nous des gens ordinaires ? Non ! Nous sommes des gens hors du commun !
Charger plus de réponses