Fishing Master, un jeu de pêche populaire sur les plateformes iPhone/iPad/Android et apprécié par des centaines de millions de joueurs, lance maintenant un nouveau jeu !
Fishing Joy2 hérite du gameplay traditionnel de la première génération. ?
* Les joueurs peuvent attraper plus de 15 sortes de poissons dans le jeu, allant du poisson-ange aux requins. ?
*Les poissons pêchés avec succès seront transformés en pièces d'or roulantes, et la quantité de pièces d'or restituées par les différents bancs de poissons est également différente. ?
* Visez simplement le poisson sur l'écran et cliquez pour tirer, c'est simple et rafraîchissant !
Dans le même temps, Fishing Master 2 introduit également un nouveau gameplay spécial !
*La sélection de grossissement dans les zones de pêche nouvellement ouvertes, la combinaison libre de plusieurs grossissements et d'armes à plusieurs niveaux, satisfait les diverses stratégies de pêche des joueurs. ?
*En plus des pièces d'or brillantes, attraper du poisson peut également laisser tomber des cartes. Une variété de cartes exquises correspondent à différents mini-jeux et événements aléatoires, doublant le plaisir de la pêche !?
*Recevez des pièces d'or gratuites plusieurs fois par jour, et après avoir accumulé plusieurs fois, vous pouvez même tirer un prix chanceux !
Mettre à jour les informations
Nouveau paquet de pièces d'or, les pièces d'or sont plus réduites et la pêche est plus facile
Ajuster la logique de chargement des ressources, le processus de jeu est plus fluide
Optimiser le processus de rendu, le jeu est plus économe en énergie
Il est temps de se plaindre : c'est un jeu fourni avec mon téléphone portable. Après y avoir joué pendant quelques jours, je ne comprends vraiment pas ce qu'il essaie de faire ? On dit qu'il pêche avec un filet, mais il s'avère qu'il pêche avec un filet de tir, et le filet est également classé. Je ne vois aucune différence (sauf qu'elle est un peu plus grande). Avec ma persévérance inlassable, je l'ai désinstallé au bout de quelques jours. La raison était que je n'aimais pas ça. C'est un jeu auquel les hommes devraient jouer. Ce n'est pas un jeu pour insulter l'intelligence des gens. Il n'y a rien à dire à part une perte de temps (?>ω<*?)
——————————————La ligne de démarcation de la solitude————————————
Enregistrement quotidien (12) ~ Fishing Master 2
Réponses (5)
Canapé violet
Faire cela tous les jours ne compte plus comme un post inutile, ça compte comme un partage d'expérience, courage !
Signer, euh, en plus, l'auteur du post pourrait-il recommander quelques jeux que personne n'a encore joués...
Je veux publier sur BaiTie, il y en aura ?
Euh, j'y ai déjà joué tôt
— Toutes les réponses chargées —