Modification du numéro du centre SMS et méthode de jeu de cracking

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 330 Réponses: 15 Publié dans: 2014-03-23 23:07:47
Modification du centre d'information et méthode de crack

SMS - Paramètres SMS - Paramètres de mode - Il existe quatre modes (différents téléphones mobiles peuvent être différents). Le premier est utilisé pour envoyer des messages texte. Si vous le modifiez, vous ne pourrez plus envoyer de SMS. Si vous souhaitez vraiment le modifier, il est recommandé d'enregistrer le numéro d'origine pour éviter qu'il ne se perde (le signe plus ne doit pas manquer) ; les trois autres sont initialement vides. De plus, si vous souhaitez le changer, autant changer simplement de mode. Si vous avez quatre modes. Ensuite, vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez.
De plus, si vous le modifiez, vous ne serez pas facturé d'argent pour jouer à des jeux mobiles enregistrés en envoyant des messages texte

Changez-le par 447785012998, [N'oubliez pas de noter l'original]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ou +12819654290 ce
Peut déchiffrer les SMS payants, je ne sais pas si ça fonctionne encore maintenant, mais même si ça ne fonctionne pas, ce ne sera que que l'envoi qui ne marchera pas, l'argent ne sera pas débité.
Très froid en haut...
Cette méthode est généralement interceptée lorsque nous sommes déjà en voie d'extinction.
Tu te moques de moi ???
Périmé
Hmm, intéressant...
Chaque fois que j'essaie d'entrer dans le jeu avec Wuxin Crack, ça échoue. La méthode de modification des messages semble plus pratique. Que se passera-t-il si je modifie le 10086 ?
......Je n'ai jamais fait ça..
Loup lubrique, pourquoi as-tu changé mon titre~~~
C'est déjà dépassé depuis longtemps
Hé hé, j'utilise un modificateur
Maintenant, se connecter à Internet coûte de l'argent, ça ne sert à rien
J'avais utilisé ça pour jouer à Pop n il y a des années et je ne l'ai plus utilisé depuis.
Je ne sais pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse