[Malheureusement, je suis Verseau]
Ce n'est pas facile pour le Verseau d'aimer quelqu'un.
Le Verseau est souvent très lent à réagir aux émotions, si lent qu'il est le dernier à le savoir à chaque fois.
Parfois, il est facile de ne pas être sûr de soi-même, de ne pas être sûr de ce que l'on veut faire et de se sentir confus.
Lorsque l'autre partie n'exprime pas clairement ses sentiments, elle sera timide et sentira que l'amour est consensuel et ne voudra pas forcer l'autre partie.
Il est extrêmement difficile pour le Verseau de prendre l'initiative de chasser. Dans le monde du Verseau, ils ne supportent pas le rejet.
Ils sont si fragiles, quelle que soit leur force à la surface.
Il semblait donc très passif, chaud et froid, hésitant et extrêmement contradictoire.
Avant d'être complètement sûr, vous ne donnerez jamais vos sentiments facilement parce que vous avez peur de les perdre.
Peut-être s'agit-il d'un manque de sécurité, peut-être d'un sentiment d'autoprotection, ou peut-être d'une sorte d'égoïsme.
Une fois que le Verseau donne, il est complet et ne peut être repris. Plus vous investissez émotionnellement, plus la blessure sera grave.
[Malheureusement, je suis un Verseau]
Les bons amis du Verseau sont ceux qui ont été inspectés pendant longtemps, pas seulement quelques années, mais même plus de dix ans.
Une fois qu'un Verseau est considéré comme un bon ami, il traversera le feu et l'eau pour creuser son cœur et ses poumons.
Donnez à vos amis plus d'importance que vous-même.
Il n'est pas facile pour le Verseau de tomber amoureux de quelqu'un. Certaines personnes disent que le Verseau a des exigences trop élevées envers un partenaire.
En fait, le Verseau se concentre sur les sentiments. C'est juste un euphémisme.
Mais quand le Verseau tombe amoureux de quelqu'un, le Verseau aura soudainement envie de pleurer amèrement,
Parce que tout à coup, il découvre qu'il est tombé follement amoureux de quelqu'un
Il a perdu la tête et lui-même
Ce sentiment soudain est très effrayant et impuissant
Le Verseau n'aime pas ce sentiment parce qu'il ne sait pas comment y faire face
Mais parfois, c'est si pitoyable que même lui-même ne sait pas qu'il est tombé follement amoureux de quelqu'un.
Ce qui est encore plus pitoyable, c'est que même lui-même ne parvient pas à constater que la personne dont il tombe amoureux est à ses côtés.
Le plus triste, c'est que tu es si lâche que tu n'oses même pas dire amour.
Le Verseau a toujours l'air insouciant et sans cœur devant les autres.
Ils ne veulent pas que les autres voient leur tristesse, ce qui les mettrait en danger. Ils pleurent toujours en secret dans des endroits où il n'y a personne.
Le mieux est de se rendre les choses difficiles.
Je ne veux pas que l'autre personne soit triste, alors je dois me rendre triste.
Je pense toujours que j'ai une endurance extraordinaire, je me considère comme trop fort et je considère les autres comme trop fragiles.
Je ne sais pas, c'est en fait moi-même qui suis blessé, je ne sais juste pas comment le montrer.
[Malheureusement, je suis Verseau]
Pour le Verseau, ce mot amour est trop lourd et précieux pour être expliqué avec des mots.
Une fois prononcé, c'est comme une ancienne relique culturelle qui a été déterrée et exposée à l'air, devenant méconnaissable et perdant sa valeur d'origine. Alors ne le dites pas facilement.
Certaines personnes disent que le Verseau est trop froid et égoïste, pensant qu'il est génial.
Mais qui sait, le cœur du Verseau a une très petite capacité et ne peut pas supporter trop d'échecs.
Le mal ne doit être fait qu'une seule fois. Le Verseau ne fantasme plus, alors il se brise en morceaux et refuse de les fondre et de les reconstituer.
Parce que j'ai peur de faire fondre ma mémoire, j'ai peur de faire fondre la figure lointaine de mon cœur, j'ai peur de faire fondre mes attentes millénaires.
Après cela, le Verseau parle et rit toujours, toujours joyeux et ouvert d'esprit, poursuivant de nouvelles relations les unes après les autres, répétant tout parce qu'ils ne supportent pas la solitude.
Parce que le Verseau ne peut pas être hypocrite, il est avare de mots doux.
À cause de ma naïveté, j'attendais toujours ma mort.
Parce que je n'ai pas le courage, je ne peux m'empêcher d'abandonner le véritable amour.
Quand vous voyez une bouteille qui est follement heureuse ou triste, ne vous laissez pas berner. Le Verseau contrôle toujours le bonheur et la tristesse involontairement.
En fait, ce n'est pas aussi heureux qu'il y paraît, et de même, ce n'est pas aussi triste qu'il y paraît.
C'est juste que quand je suis triste, j'aime mettre un masque de bonheur, mais quand le Verseau est heureux, je ne veux pas abandonner facilement ma tristesse.
Si vous tombez amoureux d'un Verseau, vous serez certainement blessé.
98 % des Verseaux sont des déserteurs amoureux. Ils veulent vraiment beaucoup aimer, mais ils ne lâchent pas prise.
En fait, c'est parce que le Verseau a peur de l'amour.
Ils savent aussi que ce pour quoi ils sont le moins bons, c'est l'amour.
Ils sont experts dans l'art d'être ambigus et ils n'ont absolument pas peur des taquineries.
Mais quand il s'agit d'amour, ce problème est un peu sérieux. Tomber amoureux est une chose effrayante pour eux.
À moins que vous ne soyez très persistant, très doux et très stable, ils utiliseront diverses méthodes pour réduire la possibilité d'amour de grand à petit, ou de petit à rien. Vous ne savez pas combien de choses il a écrites pour vous. Cependant, j'ai bien peur que vous ne vous attendiez pas à ce qu'il s'intéresse autant à vous.
Le Verseau verse facilement des larmes parce que le Verseau est trop compatissant et facilement ému.
Ils peuvent même pleurer parce qu'une fleur s'épanouit trop joliment et qu'un coup de vent dégage un parfum familier.
Une bouteille d'eau est comme le sucre, si sucré qu'il vous rend triste.
Quand le Verseau aime quelqu'un
Peu importe à quel point le Verseau fait semblant de s'en moquer
Mais chaque mot que l'autre personne dit est dans son cœur
Il fait toujours semblant d'être cool et sans expression, essayant de sauver la face et de souffrir
Dans ce cas, si l'autre partie utilise une conspiration
S'éloigne délibérément ou ferme les yeux, refuse de répondre au téléphone, ou fredonne pour la forme, etc.
Le Verseau deviendra fou
Au début, je réfléchirai à ce que j'ai fait de mal
Ensuite, je prendrai l'initiative de plaire à la tentation
Après avoir heurté le mur deux fois, le Verseau aura une connaissance de soi
Je ne penserai plus à pourquoi c'est comme ça, et je ne veux pas savoir
Dans mon cœur, je penserai que l'autre partie me déteste et ne veut pas me voir
Ils sont donc généralement facilement attirés ou émus par la stabilité et la persévérance.
Mais comme le Verseau est un signe aérien, il est destiné à avoir une paire d'ailes.
Tant que vous êtes prêt à avoir un cœur tolérant envers lui, il s'arrêtera lentement et cessera de voler.
Cependant, n'essayez pas de lui enlever les ailes à moins de le tuer.
Le Verseau est une constellation d'amour réciproque.
Tant que vous êtes bon avec lui, il peut renoncer à sa vie angélique pour vous.
Le Verseau ne se soucie pas de vivre une vie ennuyeuse, il rendra votre vie pleine de plaisir.
En plus d'avoir besoin de quelqu'un qui s'aime profondément et tolère tout, le Verseau a également besoin d'un psychiatre.
[Je pense que les écrits des autres sont très précis, partagez-les s'il vous plaît]
C'est dommage que je sois Verseau
Réponses (9)
Bravo!!!!!!!
Regarder lentement
Il faut aller en cours, reste discret
Ne sois pas trop attaché à cela. Si tous les douze signes du zodiaque étaient vrais, je dirais qu'aucun des traits de personnalité décrits par les signes ne me correspond... Ne sois pas trop obsédé, respecte la réalité et sois pragmatique.
En fait, l'intention de l'auteur n'est pas dans l'alcool, mais seulement dans le post...
Compris !
Sommet....
Le sixième étage, Nima,
Lit, et le dessus. Porte ma taille
— Toutes les réponses chargées —