Cet homme est Arlindo de Souza, un Brésilien de 43 ans. Il a été obsédé par la construction d'un corps fort toute sa vie et considère Schwarzenegger comme son idole de toujours. Afin de développer mes muscles il y a deux ans, je suis devenu fou et je me suis injecté des stéroïdes, des hormones, etc., et j'ai même risqué ma vie en m'injectant de l'huile minérale contenant de l'alcool.
Souza a déclaré qu'il injectait cette huile minérale trois fois par semaine et qu'après deux mois d'injection dans le corps, les muscles pouvaient se développer indéfiniment. Jusqu'à présent, ses biceps mesurent 29 pouces de chaque côté. Tout le monde appelle Souza "La Montagne" parce que ses biceps sont vraiment aussi gros qu'une montagne.
Parce que sa famille s'inquiétait de l'état physique de Souza et qu'elle était également consciente de ses problèmes de santé, elle s'est rendue à l'hôpital pour se faire soigner, mais le médecin a refusé. Les médecins préviennent que des injections fréquentes endommageront gravement les tissus musculaires et pourraient entraîner des abcès. Dans les cas graves, une amputation ou la mort peut survenir.