Si vous avez besoin de moi, j'attendrai ici !

En fait, je sais que tu es très fragile, juste pour couvrir ton cœur La tristesse est juste calme.

Ne pleure pas, ne ris pas, ne te sens pas triste. J'aimerais en rire et ne plus jamais y penser.

Plus vous vous souciez de quelqu'un, plus vous voudrez gagner sa faveur et plus vous réprimerez votre cœur. Se sentir...

Éloignez-vous des rires gratuits tout en étant indulgent, et n'osez pas crier à haute voix tout en étant réservé.

Aussi beau soit-il, l'amour est avant tout une sorte de réalité. Si vous abandonnez votre moi originel pour cela, ce que vous gagnerez à la fin sera certainement une blessure amoureuse sans fin.

Pleurer et rire, à la fois des larmes et des chansons. Le rire fait grandir l'amour et les larmes sont une sorte de nourriture.

Petit à petit, j'ai compris que trop me soucier des autres me ferait souvent du mal ; J'ai progressivement compris que beaucoup de choses peuvent être satisfaites mais ne peuvent pas être recherchées.

Certaines personnes n'ont jamais eu la chance de se rencontrer, mais lorsqu'elles ont l'occasion de se rencontrer, elles hésitent : mieux vaut ne pas se rencontrer que se rencontrer.