"Boundless Charm" (Belles beautés européennes et américaines)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 76 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-25 15:41:57
图片 Toutes les relations rencontreront des goulots d'étranglement. La clé réside dans votre persévérance. 图片 Les gens qui vous aiment vraiment vous aimeront toujours, peu importe comment vous êtes... (je mg)http://www.wmpic.me/wp-content/uploads/2014/03/20140325135228459.jpg(/img) Si vous n'avez pas vécu mon voyage, veuillez ne pas critiquer le chemin que je prends. 图片 J'étais triste, je me cachais en silence, laissant le vide couvrir tout. 图片 Certaines personnes disent que si vous rêvez de quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps, cela signifie que l'autre personne vous oublie. 图片 La plupart des personnes sensibles sont malheureuses parce qu'elles s'en soucient trop. 图片 S'il tient toujours un parapluie pour les autres, pourquoi ne l'attendez-vous pas sous la pluie ? 图片 Si vous vous aimez, vous pouvez lui tenir la main jusqu'à un âge avancé ; si elle vous manque, vous pouvez bien la protéger.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis très arrogant et aussi très faible, Zi
« Existence éternelle » Étudiant lettré
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse