Enregistrement quotidien (14) ~ pêche en 3D

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 58 Réponses: 2 Publié dans: 2014-03-25 20:52:00
« Big Sport Fishing » est en fait mieux traduit par « Big Sport Fishing ». Ce jeu est uniquement disponible sur Android. Ses scènes 3D réalistes font soupirer même les Iphones. Il vous suffit de secouer votre poignet pour profiter du plaisir et de la passion de la pêche tout en profitant des magnifiques paysages.
Bien que la version bêta du jeu ne contienne que deux cartes, leur absence n'affecte toujours pas l'enthousiasme des joueurs pour ce jeu. Le nombre de téléchargements sur le marché se situe entre 50 000 et 250 000. Rejoignons la grande campagne de pêche au poisson.

Personnellement, je pense que c'est un jeu très axé sur le bâton. C'était un jeu il y a plusieurs années, mais quand j'y joue maintenant, je pense toujours que c'est bien. (Ce serait encore mieux si c'était une version chinoise ??). Je passais mon temps ennuyeux dans ces mots anglais qui me faisaient mal aux couilles.
De plus, lorsque j'ai commencé à jouer, j'utilisais l'équipement le plus simple pour m'adapter à un très gros thon. C'était incroyable ! Y(^_^)Y

————————————Soulignement jamais ennuyeux————————
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
?Canapé éternel? érudit
Signer avec toi tous les jours
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse