Mes jours à Saipan me manquent encore...
Même si je suis maintenant passé à un téléphone Android, le moment où je tenais un téléphone mobile Symbian 7610 me manque encore. Je pense que chaque jeu à cette époque était très classique et me fascinait... Chaque jeu me donnait envie d'y jouer. Bien que les graphismes des jeux Android soient meilleurs qu'à l'époque et que les jeux soient également gros, ils perdent d'une manière ou d'une autre mon intérêt. En gros, je ne joue à aucun jeu Android et il n'y a aucun autre jeu sur mon téléphone à l'exception de Three Kingdoms.
Réponses (10)
« Existence éternelle » Étudiant lettré
Cela signifie que j'installe et désinstalle mon jeu encore et encore, et je suis fatigué de ça.
Haut...
Il y a trop de jeux Android stupides !!! Les jeux amusants peuvent se compter sur une seule main.
Même avec Android, on peut encore être attaché à Se Se, le duc est très sentimental.
Je ressens aussi... plus rien. Maintenant, je n'écoute que de la musique. Je lis des livres.
Je suis maintenant sur Symbian, j'ai peur que si je prends Android, je ne m'y habitue pas…
J'utilise ensemble des appareils Android de Seeban de différents niveaux, le but principal est d'économiser des données...
Il y a peu de bons jeux sur les téléphones en ce moment !
J'ai un peu envie de vomir avec les jeux Java, au début ça allait, mais plus je joue, plus j'ai envie de vomir.
— Toutes les réponses chargées —