Je suis allé aux toilettes après le deuxième cours ce matin. Je n'aurais jamais pensé que l'agitation dans les toilettes aujourd'hui était différente de d'habitude (pièce=88888). Quand je suis entré dans les toilettes, j'ai trouvé quelque chose d'inhabituel. Il y avait un invité non invité dans les toilettes des hommes qui était censé aller aux toilettes des femmes. Il y avait sept ou huit camarades de classe qui riaient et lui demandaient de rendre visite aux camarades de classe qui « travaillaient dur » autour d'eux. Ce type est effectivement venu nous rendre visite. Merde, il y a ça, n'est-ce pas sans vergogne ? Plus tard, je suis revenu sans succès et j'ai retenu un autre cours... (/coin)
Bon sang, (réponse) Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si j'étais en retard. C'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais assez timide. L'érudit avait honte d'un tel exploit de la part de cette femme, et j'avais vraiment honte. Je n'ai pas osé le comparer avec ça. Je ne sais pas quel enfant malchanceux l'épousera à l'avenir... (/réponse)
Mes amis et moi avons été choqués
Réponses (13)
?Canapé éternel? érudit
Euh, les toilettes ???
Bien, très bien, excellent (juste pour répondre)
Le jaune est arrivé ?
Mince ! As-tu de l'éducation ?
!!!!!
Enfin 11 heures ! Les galériens du mois (ou Cendrillon, ou quelque chose comme ça) font leur apparition !
Euh, l'auteur du post, c'est que...
Passer par 1
。。。。。
Un grand trou ?
Hein?
Je regarde
— Toutes les réponses chargées —