Version de l'application.

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 288 Réponses: 37 Publié dans: 2014-03-25 23:05:15
Candidat Purple Angel (ID : 34526)

Poste postulé : Animation photo

Heure d'inscription : 12-12-01 20:08

Temps en ligne 17 jours, 16 heures, 5 minutes et 0 seconde

N'a jamais occupé de poste

Auto-présentation : Après une semaine de réflexion profonde, je suis loin d'être assez, alors maintenant je dois travailler dur et faire mon mieux pour accomplir mes tâches.

Plan : soyez en ligne tous les jours,
examinez attentivement chaque publication. (Et il y a des centaines de messages dans la zone des images et je vais tous les lire.) J'espère que vous me soutiendrez.

Déclaration : Soutenez Qitan, restez sur le forum pour toujours, 7723 sera meilleur.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens certainement, tout le monde a déjà vu l'activité du créateur du post, il travaille sans relâche, contrairement à moi, ce modérateur incompétent, Zi, il faut absolument continuer à se battre !
Meizi, je te soutiens, je te pousse~~~~~
Il est rare que quelqu'un gère les choses avec autant de responsabilité, tout le monde, veuillez aider en votant pour le soutenir.
Petite sœur de Petite Dian, Frère Loup d'Argent, Petit Leng frère cadet, grand frère de Petit Qian, Oncle Canghai, Héros Érudit = ̄ω ̄=(╯3╰)
Le grand héros est arrivé, je viens spécialement pour soutenir le post
Même si la situation n'est pas claire, je soutiens juste !
Mais ce n'est pas si mal~ La version shen a réussi haha~
Encore une fois, support O(∩_∩)O
Je sors spécialement du musée pour poster cela pour toi.
Il y a encore quelques grands frères, et les petits frères ? Sortez crier !!!
Upvote !
Eh bien, mon vieux Mao est déjà venu chez moi, je n'ai pas eu d'autre choix que de venir aussi, tiens un coup d'œil !
Cette version de Shen... vraiment impressionnante !
Ça a marché. Oh ouais~~
Je te vois apparaître très souvent, même si tu ne me connais pas, moi aussi, je te soutiens comme tout le monde. Soutien à 7723 !!!
[Canapé]
Euh. Il semble que le webmaster se soit déconnecté.
Ne pas être d'accord
Il se connectera bientôt, il ne se déconnecte vraiment que très tard.
C'est qui l'oncle Canghai ???
Charger plus de réponses

Laisser une réponse