[Discussion] À propos des posts de brossage
Aujourd'hui, je suis allé sur le forum 7723 pour jeter un œil (br) et j'ai découvert que de nombreux anciens membres du forum étaient là, et certaines personnes ont dit que personne ne prêtait attention aux publications récentes de Zi (br) Je voudrais demander s'il y a une interdiction de poster sur le forum, et si le comportement de Zi compte comme une publication ? (Personnellement, je pense que le comportement violet ne devrait pas être pris en compte, n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?)
Réponses (7)
Hum...
héhé…
Pas de malveillance, juste de l'activité, c'est quand même un peu plus significatif que de ne pas avoir de nouvelle publication pendant tout un jour, ne fais pas attention à ces détails.
Je transpire... Je pensais que créer des images serait facile pour moi, mais je le fais toujours pendant le travail ? Certaines images sont même invalides et doivent être refaites. En fait, je ne veux plus trop en dire. Merci pour le soutien de Yuan.
Il y a tellement de données ! Heureusement que ces quelques jours j'ai utilisé le Wi-Fi, sinon mes données seraient épuisées !
Avec la complicité que j'ai avec l'algue nori, vais-je m'en prendre à lui ??? Évidemment, non.
Vous pouvez essayer ?
— Toutes les réponses chargées —