"En attendant votre arrivée" (Photo d'une beauté belle et capricieuse)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 63 Réponses: 5 Publié dans: 2014-03-26 11:04:27
图片 Il existe une sorte de comportement dans le monde appelé silence, et une partie du silence ne peut être que du mal d'amour ! À cause du chagrin d'amour, le monde est si proche ! 图片 Une fois le silence amoureux, penser au sentiment de l'être aimé est parfois lointain et parfois proche. 图片 Amour silencieux, compagnie solitaire, attente solitaire. 图片 J'attends une personne, une personne à qui je peux trouver cent défauts mais qui insiste quand même pour aimer ! 图片 Nous sommes destinés à nous rencontrer, mais pas à être ensemble. Jusqu'au bout du monde, j'espère que nous pourrons nous souvenir les uns des autres. 图片Certains mots sont lâchés par inadvertance ; certains amours sont gravés par inadvertance dans nos cœurs. …图片 Il y a beaucoup de gens, comme les météores qui passent, celui qui peut éclairer le cœur vide n'est que le plus brillant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peu importe combien on est blessé, c'est ainsi qu'on apprend lentement à comprendre Zi
Ton UBB a consumé beaucoup de la bande passante de nombreuses personnes.
Ma data...
………
Décisif sans image
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse