1. Insérez le riz dans la cuve à riz avec vos mains et insérez-le d'avant en arrière
2. Lorsqu'il y a des marches de briques sous terre, marchez délibérément sur chaque grille (vous ne pouvez pas franchir la limite, vous devez rester complètement à l'intérieur de la grille)
3. Utilisez un miroir pour refléter la lumière du soleil et la faire briller d'avant en arrière
4. Étalez du papier sur les pièces, puis utilisez un crayon pour le tracer sur le dessus et tracer la forme
5. Après avoir mangé le bonbon, remettez l'emballage du bonbon dans son original forme carrée
6. Marchez dans le supermarché avec un caddie
7. Affichez une note disant "Je suis un idiot" derrière les camarades de classe
8. Prenez des photos du côté gauche des autres
9. Marchez sur l'ombre des autres
10. Jetez les pantoufles des autres à la porte et descendez
11. Asseyez-vous sur la rampe et glissez vers le bas en descendant les escaliers
12. Marchez dans le direction opposée dans l'ascenseur
13. Utilisez un surligneur pour polir vos ongles
14 , Quand il pleut, retournez toujours le parapluie délibérément
15. Quand il n'y a personne à la maison, apprenez à danser/jouer/chanter devant le miroir
16. Quand vous voyez un chien dans la rue, faites semblant d'être un chat et aboiez, et quand vous voyez un chat, faites semblant d'être un chien qui aboie
17. Quand il pleut, ramassez le parapluie et délibérément marcher jusqu'à l'endroit où la pluie est forte. C'est si bon d'écouter le crépitement de la pluie
18. Jouez avec le film plastique avec de nombreuses bulles dans l'emballage électronique et faites éclater les bulles une par une.
18 choses ennuyeuses et stupides, combien en as-tu fait ?
Réponses (7)
Mince, vous n'osez tous pas l'admettre ?
Honnêtement, j'ai fait 12 choses, et vous ?
Je vois que ton écran est en train d'exploser
Passer par là.
Félicitations, tu as répondu correctement, on en reste là pour aujourd'hui !
(en sueur…) s'éloigne honteusement
Qui suis-je?
— Toutes les réponses chargées —