7723 Jeu hebdomadaire Numéro 6, 2011

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 4541 Réponses: 6 Publié dans: 2011-09-04 21:19:45
Le silence du marché du jeu mobile fin août a mis de nombreux amis mal à l'aise. Pourtant, début septembre, les jeux ont poussé comme des champignons après une pluie. De grands fabricants tels que Yaxuntiandi, Zhile, Huayi Tianxin, Ode, China Entertainment, Xianzhang et Lakuo ont successivement sorti leurs nouveaux jeux.
Ce numéro hebdomadaire vous apportera une "top liste", détaillant les travaux récents sur les jeux mobiles

1. Le personnage le plus sanglant - (Ya Xun Tiandi) - Épée de fée et contes de fées - Piao Miao Zhu Xian
[Étiquette] : Xian Xia. rond. Fées et démons. Immortal Sword

Commentaires : Avantages : Un jeu au tour par tour avec une musique charmante, de superbes graphismes et des méthodes de fonctionnement uniques. Inconvénients : L'intrigue est terrible et le jeu est sans défi. Mais dans l'ensemble, cela reste un bon jeu. Téléchargement recommandé

Introduction : Brother's Immortal Sword est le maître ! Le duel de pointe de l'épéiste Xiaoyao Shushan contre l'étoile démoniaque vampire ! Il vous faudra voler vers le ciel pour tuer des immortels, entrer dans la mer pour tuer des démons, affiner des milliers d'armes magiques avec du sang et réaliser le mythe de l'épée immortelle ! L'intrigue super poignante touchera votre cœur ! Les images HD super dynamiques choqueront vos yeux. Des milliers de personnes deviennent folles de PK pour concourir pour le véritable amour de la charmante fée Nuwa. Oserez-vous défier ?
2. L'action la plus médiocre-(Huayi Tianxin)-La légende des héros des dynasties Qin et Han

[Tag] : ARPG. dessin animé. Compétence . Warring States

Commentaire : Un jeu d'action mobile similaire à Romance of the Three Kingdoms de CCTV... La technologie est moyenne, les graphismes sont médiocres... les combos n'ont rien de nouveau...

Introduction : Huayi Tianxin s'associe une fois de plus à CCTV pour lancer le jeu mobile populaire "Heroes of Qin and Han" du même nom, déclenchant la dernière vague de climax à la fin de l'été ! Une histoire d'amour poignante entre un héros et une belle dame se déroule dans un petit espace, et vous pourrez découvrir la possession du Dieu de la Guerre, la Formation de l'Épée de Tiangang, le Vol du Dieu Overlord... et bien d'autres cascades, ainsi que les secrets inconnus de l'Empereur Qin et Han Wu, qui attendent que vous les révéliez. .

3. Le tir le plus 3D (China Entertainment Wireless) Crise-Guerre-Colère du Pharaon
[Tag] : Guerre. Tâche . 3D. Version plein écran 5

Commentaires : Le meilleur jeu de tir, les graphismes sont vraiment rares et bons

Introduction : Le soldat des forces spéciales Cang Lang du futur emmène un vaisseau spatial spatio-temporel dans le passé à la veille de la fin du monde, explore les ruines des pyramides des Pharaons et tente de trouver le pouvoir mystérieux de l'Égypte ancienne afin de vaincre les extraterrestres qui envahissent la terre. Avec l'assistance à distance d'une belle assistante, Canglang a utilisé de puissantes armes futuristes pour lancer une bataille désespérée avec l'armée momie du Pharaon !
4. Le plus rapide - (Zhile) Racing - Urban Racing 6 Fire Chase
[Tag] : Drift. Classique. Gameloft. Commentaires passionnants : Un jeu de course mobile très amusant... Les graphismes sont bons et le fonctionnement est complètement différent des autres jeux. C'est un jeu de course dont le téléchargement est fortement recommandé.

Introduction : La dernière version de la série Asphalt vous offre une expérience de course passionnée sans précédent ! Créez une flotte de rêve. Ajoutez 42 voitures et motos de course de luxe fournies par des constructeurs de renommée mondiale tels que Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et Ducati dans votre garage. Les hippodromes de villes célèbres telles que Los Angeles, Tokyo et les Bahamas, tous réalisés avec de l'art haute définition, sont magnifiques et réalistes avec lesquels vous pouvez jouer.
5. Le tournage le plus nostalgique - (KONAMI) - Contra 4 version chinoise
[tag] tournage. classique. Konami. Nostalgie
\Commentaires : Ça va, j'ai l'impression d'être à nouveau un enfant. (Comment combattre le BOSS dans le niveau final : faites exploser un des bras, utilisez le grappin pour raccrocher et frappez son cerveau, le cerveau s'envolera et l'attaquera.Répétez ceci plusieurs fois. )

Introduction : La célèbre série de jeux d'action "Contra" de KONAMI est de retour sur scène ! Les joueurs peuvent porter deux armes en même temps et changer librement. La nouvelle compétence grappin enrichit grandement le gameplay. Les 7 niveaux comprenant la jungle, la cascade et le port maritime sont incroyablement beaux, et les principales batailles de BOSS feront bouillir votre sang !
6. La chaleur la plus lente-(Lakuo) personnage-Bête mythique de poche
[Tag] : Voyage vers l'Ouest. rond. Magnifique. Pet

Commentaire : Une suite à un chef-d'œuvre. L'ouverture magnifique, le processus de cuisson des œufs, le démarrage lent sont un échec et l'activité à valeur ajoutée est assez faible.

Introduction : Sun Wukong a fait des ravages dans le Palais céleste, brisé le four de raffinage démoniaque et libéré des centaines de monstres ! Le monde est tombé dans un chaos sans précédent. Un petit stagiaire à moitié immortel a été contraint de s'engager sur la voie de la conquête des démons. Il a formé une équipe d'animaux de compagnie et s'est battu aux côtés de la reine mère, de l'empereur de Jade, de Tathagata, etc., pour tuer la montagne Huaguo et soumettre le roi des singes.
7. L'aventure la plus décevante - (Cactus) - Knight's Creed - Livre du jugement des âmes
[Tag] : ARPG. Magie. Magnifique. Carrière

Commentaires : Graphiques ! Drame! Ce sont les parents de Cactus Games ! Mais je dois dire, l'éditeur, ce travail est tellement infidèle !

Introduction : Dans le continent mystérieux, la Légion Noire apparaît sous l'alternance de lumière et d'obscurité. L'apprenti chevalier Ahiloa part en voyage pour sauver sa fille bien-aimée ! Maniez l'épée sacrée et combattez avec la magicienne contre la Légion noire et tuez le dragon démoniaque ! Une coopération biprofessionnelle originale déclenche des batailles à grande échelle. L'épée du chevalier ne combat que pour le courage et la gloire !
8. Le plus génial : (Ode à Nanjing) Personnages - Swordsman Romance - Jade Girl Asking for Love
[Tag] : Rond. Voyage dans le temps. amour. Commentaires amusants : Pas grand chose à dire, il est produit par Ode et constitue un bon choix. L'un des jeux avec la meilleure réponse des amis récemment

Introduction : Pavillon Rouge, verrouille la fille ; sang vierge, affinez l'épée héroïque ! Dans le monde troublé, d'innombrables beautés ont été arrachées pour l'accompagner dans sa mise à niveau, et il y a des embuscades de tous côtés, mais une épée sans pareille semble protéger le Seigneur. Récupérez le meilleur équipement divin violet, ouvrez les deux canaux de Ren et Du, comprenez les compétences éblouissantes des trois bêtes mythiques et explosez ! Profitez du chef-d'œuvre des arts martiaux de 2011 "Swordsman Romance" !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai attendu pendant une quinzaine de jours, et j'ai enfin attendu !
(compatible grand écran)Version modifiée BT de Pocket Beast Téléchargé à la demande des amis, si vous avez besoin d'autres modèles, veuillez le faire savoir
Cela montre que huit jeux ont quatre de mes critiques (cela montre une grande surprise)
Cela signifie que le service client devrait mettre le nom de l'auteur de l'avis~>_<~+
Je passe par là… je passe… je n'ai pas peur que l'auteur du post m'inflige mille tourments ou mille persécutions… je veux seulement que le monde voie clairement la nature maléfique de l'auteur et ses intentions perfides… Auteur, arrête de faire semblant… j'ai déjà vu… Auteur, qu'est-ce que tu fais, tu me soudoyes… Quoi, ce n'est pas un pot-de-vin, juste une indemnité… Une indemnité, hein, je veux bien, je veux bien, haha… Non, je suis une personne tellement honnête, comment pourrais-je l'accepter, et en plus tu ne donnes qu'un peu, tu te moques des mendiants ?… Hum, je vais faire en sorte que tout le monde connaisse tes intentions perfides
Merci pour le partage, l'auteur du post, grand amour !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse