[Recommandé] Les amoureux sont toujours blessés sans pitié
Après être tombé amoureux, il ne reste qu'une blessure (br) Ce que tu m'as dit un jour durera pour toujours (br) Alors que tu t'es retourné et que tu t'es éloigné (br) Tout s'est transformé en rien (br) Dois-je simplement laisser tomber (br) Qu'est-ce qui t'a fait ne jamais regarder en arrière (br) La blessure persistante ne cessait de trembler (br) Pourquoi ne peux-tu pas retenir la tendresse du passé (br) Ce qui est affectueux se transforme en tout ce qui est impitoyable (br) Pourquoi les gens passionnés sont-ils toujours blessés sans pitié ? (br) Donner de la sincérité en échange d'un regard embarrassé (br) La blessure portée par l'amour (br) Ailes brisées (br) Comment puis-je oublier ta promesse (br) Pourquoi les gens passionnés sont-ils toujours blessés sans pitié (br) Laisse-moi pleurer devant le miroir (br) Les yeux rouges à force de pleurer (br) Qui peut comprendre (br) Comment devrait se terminer le chagrin (br) Qu'est-ce qui te fait ne jamais regarder en arrière (br) La blessure persistante continue de trembler (br) Pourquoi ne puis-je pas sauver le la tendresse du passé (br) Qu'est-ce que l'affection change tout ce qui est impitoyable (br) Pourquoi les gens passionnés sont-ils toujours blessés sans pitié (br) Donnez votre sincérité en échange d'un regard embarrassé (br) La douleur que vous portez par amour (br) Ailes brisées (br) Comment puis-je oublier votre promesse (br) Pourquoi les gens passionnés sont-ils toujours blessés sans pitié ? (br) Laisse-moi pleurer joyeusement devant le miroir (br) Qui peut comprendre les yeux qui sont rouges à force de pleurer (br) Comment devrait se terminer le chagrin (br) Pourquoi les gens passionnés sont-ils toujours blessés sans pitié (br) Donnez votre sincérité en échange d'un regard embarrassé (br) La douleur que vous portez par amour (br) Ailes brisées (br) Comment puis-je oublier votre promesse (br) Pourquoi les gens passionnés sont-ils toujours blessés sans pitié ? (br) Laisse-moi pleurer devant le miroir (br) Mes yeux sont rouges à force de pleurer (br) Qui peut comprendre (br) Comment devrait se terminer un chagrin ?
Réponses (4)
?Canapé éternel? érudit
Diviser en sections, et j'espère joindre la pièce jointe, merci pour le soutien de l'auteur
Pièce jointe téléchargée le soir !
haut! ! !
— Toutes les réponses chargées —