【Votez】Parlons de trompette

L'affiche originale: -bord- Vues: 156 Réponses: 24 Publié dans: 2014-03-26 17:20:58
Je crois que tout le monde a une trompette ! Je pense personnellement que le récit de la trompette a sa propre valeur ; mais le récit de la trompette rend aussi le forum un peu chaotique. Quelle est la méthode spécifique du chaos ? Je crois que les gens qui ont un compte trompette doivent comprendre que je pense personnellement que le compte trompette doit révéler son identité et ne doit pas y être mystérieux pour en faciliter la gestion ! D'accord, sans plus tarder, voyons si l'un d'entre vous a un compte trompette !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un petit cor de célébrité passe par ici,
Suis-je un petit compte ?
Suis-je un petit compte ?
En fait, je ne peux pas m'inscrire, c'est pourquoi je n'ai pas de petit compte !
Eh ! Vous n'êtes pas sérieux, quand même ?
Le petit numéro ne coûte pas de frais de SMS ? Ce n'est rien, je tiens →_→
Hahahahahahaha, je ne ferai tout simplement pas en cachette
Auteur du message, dis-moi, est-ce que je me suis inscrit avant toi ?
Mais... je ne fais que ne pas m'inscrire !
Oh, vraiment ??? On dirait que l'auteur du post ne me connaît pas très bien.
Auteur du post, je pense qu'il est nécessaire que nous échangions.
Je suis shui??
Oh, je ne parlais pas de toi ! Pourquoi es-tu sorti ?
Compte secondaire : premièrement, ne pas le montrer pour se vanter. Deuxièmement, ne pas le utiliser pour poster massivement ou pour semer la confusion chez les amis du forum. Troisièmement, ne pas l'utiliser derrière le dos des autres pour lancer des flèches glaciales, insulter ou agir de manière sournoise. Le niveau de Qian Ge, son compte secondaire reste toujours caché, n'est-ce pas quelque chose que les mortels en bas de l'étage peuvent comprendre ?
Il y a vraiment beaucoup de jeunes érudits prétentieux !
Euh, Shallow ne me connaît pas ??? Serait-ce que c'est mal si Wukong sait aussi la technique de clonage ???
Tu en as ?
En fait, autrefois, il y avait des experts sur le forum, avec plus de trente petits comptes, cela, peut-être seulement les anciens le savent, même Qian n'en est peut-être pas sûr.
Bien sûr qu'il y en a, ID2014, 1137 et ainsi de suite, quelques numéros commençant par 3, quelques comptes secondaires commençant par 4. J'ai déjà dit que c'était caché, comment cela pourrait-il être publiquement diffusé sans raison ? Le principal, c'est que Qian ge a un peu de dignité, il ne faut pas que ce soit toujours confus.
Au fait, cet ID est l'un des pseudos de Qian Ge commençant par 4.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse