camaraderie et amitié sincères

L'affiche originale: -bord- Vues: 93 Réponses: 8 Publié dans: 2014-03-26 17:37:24
La chose la plus précieuse au monde n'est pas la richesse, mais une amitié sincère. Parce que la richesse n'est pas permanente, mais les amis sont des confidents rares dans une vie. L'amitié est une fleur qui fait apprécier les gens. L'amitié est un vin qui enivre les gens. L'amitié est un espoir qui pousse les gens à travailler dur. L'amitié est une motivation qui fait avancer les gens. Le monde de l'amitié est pur grâce à l'altruisme, et l'espace coloré est chaleureux grâce aux bénédictions des amis. Cela ne vous aliénera pas à cause de l'activité, et encore moins vous oubliera à cause de l'érosion du temps. Fleurs d'automne et neige d'hiver, l'été s'en va et l'automne recommence. Même si les saisons changent, ma préoccupation n'a pas changé. Je vous souhaite un automne fructueux et que notre amitié soit toujours un printemps coloré. L'amitié est comme un arc-en-ciel qui teint nos vies ; L'amitié est comme une lampe qui éclaire nos âmes ; L'amitié est comme une source claire qui hydrate nos vies ; L'amitié est comme une fournaise qui réchauffe nos vies ! L'amitié commence par le mot « destin », l'amitié se poursuit avec le mot « foi » et l'amitié dure avec le mot « cœur » ! L'amitié s'approfondit dans l'échange d'espace, l'amitié cherche la vérité dans le passage du temps, les cœurs sont francs dans l'échange d'espace, la distance se rapproche dans les salutations mutuelles et les souhaits se vérifient dans les bénédictions de chacun. Je souhaite sincèrement du bonheur à mes amis chaque jour... L'amitié est le soleil, que l'âme grandisse ensemble ! L'amitié est la pluie printanière qui fait fleurir les sourires ! L'amitié, ce sont les ailes, laissez le bonheur voler côte à côte ! L'amitié est la voile, laissez la beauté naviguer jusqu'au bout ! L'amitié est une douce mélodie dans le cœur ; les bons amis sont une beauté chaleureuse dans le cœur. Puissiez-vous être heureux pour toujours et que de bonnes choses vous arrivent ! L'amitié est limitée par un fil mince et l'amitié est aussi profonde que l'océan. Aucune zone géographique ne peut arrêter l'amour d'Internet, et les cœurs sont connectés par le vent et la pluie. L'amitié est une lampe, plus elle brille, plus elle coule. L'amitié est une rivière, plus elle coule profondément. L'amitié est une fleur, plus elle s'épanouit belle. L'amitié c'est du vin, plus elle est ancienne, plus elle est parfumée. Que notre amitié dure pour toujours et que mes chers amis soient en bonne santé et heureux. L'amitié est un arc-en-ciel extrêmement beau. L'amitié est un petit fleuve qui ne finit jamais. L'amitié est un pin vert, persistant toute l'année ! La chose la plus précieuse dans la vie est la vie, et la chose la plus importante dans la vie est l'amitié. Chaque chaleur et amitié dans le monde, chaque soin et chaque bénédiction entre amis sont le mélange du cœur et de l'âme. Je chéris tous les amis de ma vie qui me sont destinés et je souhaite sincèrement à mes amis santé, bonheur et joie ! Une amitié sincère n'oubliera pas les sentiments persistants. Les amis qui abandonnent pour toujours ne seront jamais séparés. Des salutations sincères sont données en toutes saisons. Je souhaite à mes amis une vie heureuse. Les amis sont une sorte de compréhension mutuelle. Les amis sont une sorte de lien spirituel entre eux, une entente tacite. Chaque mot et chaque phrase de mon ami me fait sentir que c'est la conception artistique la plus douce, la plus confortable, la plus joyeuse et la plus belle ! Je souhaite à mes amis du bonheur et de la joie pour toujours, aux quatre coins du monde, avec de la poésie sur grand écran pour toujours. Je chérirai chaque ami sincère. L'espace de chacun est un monde magnifique. Dans ce monde, je vois la sincérité et l'amitié, et je ressens des émotions qui ne peuvent être ressenties dans la vie. Je souhaite à mes amis du bonheur pour toujours !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'amitié n'a pas de prix !
« Existence éternelle » Étudiant lettré
plancher, couleur
Regarde le deuxième étage en riant ! Hahaha…
Nori, tu te moques de moi, hein, c'est si drôle ??? Je suis même embarrassé, mon visage devient rouge de honte à cause de toi.
Jeune érudit et héros, ne crains rien, je ne te mangerai pas
Je danse avec l'épée pour trancher le vent pur, je tiens le pinceau pour peindre le cygne étonnant, je m'adresse au ciel pour réprimander l'horizon, je me couche sur le sol pour rire du vrai dragon. Inutile à tout, c'est le lettré. Où aller, que faire ? Ah ha ha ha ha.
Haha, tu m'as blessé, j'ai juste souri et laissé passer…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse