【Poésie en prose】Écoutez, les sentiments de la lune d'automne

L'affiche originale: -bord- Vues: 51 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-26 19:06:30
Le vent d'automne emporte le soleil d'automne et caresse le visage des années, déclenchant une période de nostalgie.
Un bouquet de doux parfum est toujours suspendu dans mon cœur. Dans le vent, il fait fondre les pointes de la lune et retourne vers ma ville natale.
La brume du soir et le soleil couchant sont accompagnés par la lumière vive des belles montagnes. C'est le plus beau paysage de ma ville natale.
La lune brillante dans un endroit différent, tu me manques tellement, j'écris un morceau de lettre, je souhaite, les cernes annuels sont pliés.
Nous nous rencontrons à la légère, nous nous connaissons à la légère et nous nous oublions à la légère. Peu importe le nombre de fleurs qui s'épanouissent, c'est comme un pays étranger.
La fumée des marmites s'enroule, la gaze est légère et diffuse, les étoiles brillent et les lumières de milliers de maisons enflamment la saveur locale.
Le gâteau de lune que je n'aimais pas autrefois sent toujours l'innocence de l'enfance, entouré de parfum, et est un souvenir.
Des milliers de nœuds, des milliers de rêves, des éclaboussures d'encre, racontant une histoire de sentiments de lune d'automne.
Quand on écrit avec émotion, le plus important est de ne pas oublier que la lune est la luminosité de ma ville natale.
A chaque fois que je reviens, la scène n'est plus la même qu'à mon départ, étrange mais aussi passionnante.
Suit fait référence au passage du temps, et le souffle du temps est gravé dans les montagnes verdoyantes pittoresques, rapidement et clairement.
Séparées par des milliers de kilomètres de montagnes et de rivières, les instructions au téléphone ne s'effacent jamais, comme la chaleur du soleil éclatant d'automne.
Des milliers de changements, des choses étranges, mais l'amour et les racines de ma ville natale restent inchangés.
L'ombre de la lampe est sur le verre, la bougie rouge pleure et la fumée persiste, oh, les gens de ma ville natale manquent à leur amant lointain.
Fleurs d'osmanthus et jade, la nuit est aussi fraîche que l'eau, oh, les gens de ma ville natale manquent à leurs familles dans le monde.
Les pas chaotiques rentrent à la maison, oh, c'est l'homophone d'aller retrouver des proches dans ma ville natale.
La lumière et l'ombre flottent, la scène au clair de lune change d'avant en arrière, oh, tout n'est qu'un fantasme.
Mes proches me manquent encore plus pendant la période des fêtes, et mes pensées y sont profondément enracinées sans les larmes au cœur.
Les larmes sont trop frivoles, le double raté est trop tiré par les cheveux, tout va bien.
Nuit tranquille, écoutez les sentiments de Qiuyue, laissez un peu manquer et continuez à avancer vers l'avenir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Assis à regarder l'érudit, violet, ……
Bonjour, propriétaire du post,
Merde, on m'a volé
Bonjour !
Pour toi !
Bonjour Air ! Je suis en train de manger.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse