Petit forum de discussion BUG ! !

L'affiche originale: -bord- Vues: 103 Réponses: 6 Publié dans: 2014-03-26 19:27:41
Aujourd'hui, je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les œufs du matin. Il n'y avait que plus de 8 000 touristes à cette époque, nous ne pouvions donc pas jeter ces près de 20 000 œufs ! Peut-être que quelqu'un causait des problèmes, et plus tard j'ai découvert que quelqu'un avait Wanhua. J'ai senti qu'il était nécessaire de connaître l'origine de Wanhua ! Lorsque je lançais des œufs, j'ai découvert que des dizaines d'entre eux poussaient d'un seul coup. (br) Et quelles sont les réponses ? (Désolé, cette colonne n'autorise pas les réponses ou vous n'avez pas suffisamment d'autorité.) Est-ce souvent le cas dans les forums ? Je viens de le découvrir aujourd'hui !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Pour te dire, pour faire pousser des fleurs ou des œufs, il suffit de prendre un navigateur qui peut se rafraîchir automatiquement..
Vraiment actif, mes posts ont tous été repoussés. J'ai aussi publié…
Oh ! Compris !
Il se peut que les autorisations soient verrouillées, va sur le territoire pour voir les 'dossiers de prison'
Je ne suis pas très familier avec la situation.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse