je suis une telle personne

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 129 Réponses: 16 Publié dans: 2014-03-26 19:45:19
. . Je suis une personne avec peu de mérites

. Je fais souvent de mauvaises choses et j'obtiens de mauvaises notes.

Bien que je parle habituellement si joyeusement avec tout le monde, dans la vraie vie, je n'ai pratiquement rien à dire avec les gens que je ne connais pas bien

Je suis sentimental, nostalgique et parfois un peu lâche, mais quand je suis anxieux et que je veux faire quelque chose de courageux et d'affirmé, je trouve que j'ai fait quelque chose de mal.

Je n'ai rien fait de bien (Frère Lang, je suis désolé), donc je me sens un peu inférieur. Peut-être que ce n'est qu'à Qitan que je peux discuter avec tout le monde
Je n'ai vraiment aucun avantage. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comme c'est vrai, en fait nous sommes tous des incapables réunis ensemble, mais au final, les amis sont ce qui compte, j'ai compris..
Aïe...
Moi aussi !
Peut-être à peu près
Je veux dire désolé à Frère Loup, je ne lui ai rien donné et je lui ai encore causé beaucoup d'ennuis...
Ce n'est rien, Hong, je me suis un peu emporté, ne pense plus à ça.
Xiao Leng, ne sois pas trop triste, tu as Zi Ge.
Bon ami, meilleur ami ? N'est-ce pas !!!
Tant que vous acceptez de m'avoir, je serai votre bon ami proche.
Après avoir compris, la pierre dans mon cœur est également tombée.
Je suis un paysan, et je sais encore moins parler aux gens, mais je peux travailler face à la terre et le dos au ciel. Excusez-moi, je ne parle pas très bien.
Qu'est-ce qui ne va pas, Xiao Lian, même toi, grand lettré, tu l'as oublié ? Nous sommes tous des compagnons de la même voie, pourquoi s'en formaliser ?
Je ne sais pas parler non plus, nous sommes tous des gens sous le même toit. Pourquoi se fâcher, nous sommes tous de bons amis.
Essayez de changer de ville, ou étudiez dur (si vous n'étudiez pas très bien, allez à l'école technique, le point de départ est le même, tant que vous travaillez dur, vous pouvez devenir meilleur), gagnez de l'argent, faites de la chirurgie plastique. "Si vous n'êtes pas beau, vous avez perdu à 95 %"
On est toujours occupé dans la vie quotidienne, avec peu de moments pour savourer une certaine élégance et discuter librement avec chacun, au point de négliger les nombreuses belles choses autour de nous. Passer de l'étranger au familier est un processus de compréhension progressive, de connaissance progressive, de contact progressif : un regard de plus, la première phrase prononcée, bavarder, se réunir régulièrement, l'eau froide chauffant lentement, et enfin, l'eau bout, et tout le monde se connaît bien. Une tasse d'eau bouillante pour infuser un thé parfumé est la meilleure sensation. Parfois, ressens-tu des remous dans ton cœur, il y aura toujours Shallow pour t'apporter un esprit combatif tumultueux. Sois un peu audacieux, d'accord ?
Euh... ce n'est rien, y a-t-il autre chose ? Non~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse