Une âme légère est une tasse de thé
Rencontrer des gens dépend d'un peu de destin, s'entendre avec les gens dépend d'un peu de sincérité et communiquer avec les gens dépend d'un cœur sincère. Il faut se souvenir des années, les amis doivent se réunir ; le destin a besoin de rencontres fortuites et la vie doit continuer ; vont et viennent comme ils viennent, peu importe les festins et les festins. Le bonheur est toujours accompagné de personnes généreuses, la richesse est toujours accompagnée de personnes honnêtes, la sagesse est toujours accompagnée de personnes nobles et le charme est toujours accompagné de personnes pleines d'humour. Ce que vous ne pouvez pas obtenir est toujours le meilleur, ce que vous ne pouvez pas voir clairement est toujours beau, ce dont vous rêvez est toujours parfait, plus vous espérez, plus vous serez déçu, le passé ne peut rester qu'un lent arrière-goût, les gens doivent toujours vivre dans la réalité, n'est-ce pas ? Venez avec légèreté, allez-y avec légèreté, s'entendez avec légèreté, donnez aux autres la paix et la tranquillité ; venez tranquillement, partez tranquillement, regardez tranquillement, donnez aux autres détente et calme. Si vous vous rapprochez du cœur, vous pouvez écouter les battements du cœur ; si vous vous rapprochez des émotions, vous pouvez ressentir la passion des émotions ; si vous vous rapprochez de la dignité, vous pourrez expérimenter la noblesse de la dignité ; si vous vous rapprochez de la tolérance, vous pourrez expérimenter l'étendue de la tolérance. La considération est un jeu d'enfant, le sourire est un cadeau, la compréhension est un pont, l'appréciation est un bouquet de fleurs. Nous avons vu le monde, ce n'est que des hauts et des bas ; nous l'avons vu à travers la vie, c'est juste une impermanence ; nous l'avons vu à travers l'amour, ce n'est qu'un rassemblement et une séparation. Apprenez à vous voir avec compréhension et appréciation, plutôt que de vous soucier les uns des autres avec une préoccupation bien-pensante. N'ayez pas une trop haute opinion de vous-même, le monde ne changera pas grâce à vous ; Ne pensez pas trop à vous-même, votre monde sera merveilleux grâce à vous. Le sourire est une sorte de relaxation, le sourire est une sorte d'humeur, le sourire est une sorte d'état, le sourire est une sorte de tolérance, le sourire est une sorte de vie. La vie n'a pas besoin d'être bouleversante, il suffit d'être heureux ; l'amitié n'a pas besoin de mots doux, il suffit d'y penser ; L'argent n'a pas besoin d'être transporté dans une voiture, juste assez ; les amis n'ont pas besoin d'être partout dans le monde, il suffit de vous avoir. La vérité de la pensée, de la délibération et de la réflexion ; la bonté de la moralité et des principes ; la beauté de la civilisation, de la culture et du talent littéraire. Ce n'est qu'avec les problèmes que vous pouvez savoir ce qu'est le bonheur, ce n'est qu'avec la douleur que vous pouvez savoir ce qu'est le bonheur, ce n'est qu'avec les pertes que vous pouvez gagner quelque chose, chérir ce qui devrait être chéri, abandonner résolument ce qui doit être abandonné, puisque la douleur est inévitable, sourions à la vie ! La fuite n'est peut-être pas inévitable, et abandonner n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus douloureux ; ceux qui savent abandonner trouveront le bonheur, et ceux qui savent être sincères trouveront des amis. Si vous êtes de bonne humeur, votre santé sera toujours là ; si vous êtes de bonne humeur, vos yeux seront brillants ; si vous êtes toujours content, vous vous sentirez heureux ; si vous ne vous souciez pas de la gloire et de la fortune, vous sentirez que tout se passe bien. Lisez des livres pour rechercher la tranquillité d'esprit ; pratiquer l'écriture pour enregistrer la beauté de la vie ; jouer du piano pour ressentir la conception artistique de la musique ; surfez sur Internet pour profiter de la civilisation moderne. Peu importe la durée du temps, laissez le véritable amour durer pour toujours ; peu importe comment les choses changent, que la tolérance dure pour toujours ; peu importe qu'elle soit proche ou lointaine, laissez la beauté durer pour toujours ; peu importe le bonheur ou la tristesse, que les bénédictions durent pour toujours. Soyez simple et faites de votre mieux ; pensez simplement et demandez moins ; traitez les autres avec paix et soyez enfin humble. Cernes annuels - un petit bateau sans rivage ; Internet - un vaste océan ; Rechercher - l'immensité du monde ; Amis - connaissances et relations prédestinées ; Honnêteté - montrer le romantisme d'Internet ; Amis intimes, traitez-vous les uns les autres avec sincérité pour toujours. La plus grande erreur dans la vie est d'échanger la santé contre des choses extérieures. Le plus grand chagrin dans la vie est d'échanger sa vie contre des problèmes personnels. Le plus gros gaspillage dans la vie est d'utiliser la vie pour résoudre les problèmes créés par soi-même. Par conséquent, la largeur de la maison n'est pas aussi large que la largeur du cœur, et la paix du corps n'est pas aussi bonne que la tranquillité d'esprit ! Le clair de lune est beau, mais il ne peut se comparer au confort des amis ; les étoiles sont belles, mais ne peuvent se comparer à l'embellissement de l'amitié ; la nuit est belle, mais elle ne peut se comparer à la préciosité de l'amitié. La sagesse est illimitée, les compétences aux échecs n'ont pas de frontières ; le véritable amour est sans voix, la vie est éphémère ; la musique n'a pas de frontières et le cœur est calme et intact. La vie est comme un rêve. Les années passent. Les gens vivent dans une seule vie et les arbres et l'herbe se décomposent. Les gens vivent dans la même humeur ; le succès ou l'échec, l'amour ou la haine, le riche ou le pauvre, c'est toujours éphémère ; vous ne pouvez que chérir ce que vous avez maintenant, chérir ce que vous avez et apporter du bonheur à vos amis pendant que vous êtes heureux ! La musique est le souvenir de l'humeur, et l'humeur est le portrait de la musique. La musique est la compensation de Dieu pour les personnes qui souffrent.Écouter de la musique peut maintenir un état d'esprit paisible. Si vous appréciez souvent la musique, vous vous sentirez rarement seul. La musique est aussi un langage. Cela peut exprimer directement mes sentiments à mon égard et résonner avec ma douleur et ma joie. Ce qui ne peut être oublié, c'est le souvenir douloureux du passé, ce qui ne peut être modifié, c'est le présent en cours, et ce qui ne peut être saisi, c'est l'avenir imprévisible. Capturez la beauté du monde dans vos yeux et gardez pour toujours le beau monde dans votre cœur. Je pêche dans le ciel, à la recherche d'un bassin d'étoiles cristallines ; Je pêche dans la nature, à la recherche de quelques rayons d'esprit éthéré qui nourrissent l'âme ; Je pêche dans la mer des livres, à la recherche d'une vérité qui ouvre le chaos ; Je pêche dans le monde, à la recherche de nombreux sentiments vrais et touchants... Peut-être que vous n'êtes pas très intelligent, mais vous devez avoir de la compréhension ; Peut-être que vous n'êtes pas très chic, mais vous devez être magnanime ; Peut-être n'êtes-vous pas très enthousiaste, mais vous devez être sincère ; Peut-être que vous n'êtes pas très belle, mais vous devez avoir de la dignité ; peut-être que vous n'êtes pas très heureux, mais vous devez avoir de l'humour ; peut-être que tu n'es pas très riche, mais tu dois être heureux. C'est bien d'avoir plus et moins d'argent ; il est bon d'avoir des gens laids et des gens beaux ; il est bon d'être en bonne santé s'il y a des jeunes et des personnes âgées ; il est bon d'être gentil si la famille est pauvre et riche ; il est bon de comprendre tous les problèmes ; ça fait du bien d'avoir la paix dans sa vie ! La mentalité affecte le comportement, le comportement forme les habitudes, les habitudes déterminent le caractère et le caractère affecte le destin.
Réponses (9)
Se rencontrer est déjà le destin !
Le destin est devenu fou, comme à mon époque. Haha ! Supporte... ça a été dur.
C'est vous qui m'y avez forcé !
【Les rencontres entre les gens dépendent d'un peu de destin, la cohabitation entre les gens dépend d'un peu de sincérité, l'amitié entre les gens dépend d'un cœur véritable.】 Je n'ai rien d'autre, mais j'ai un cœur véritable, prends-le si tu le veux~
Combien ça coûte !
Non destiné à la vente, comme le WIFI, j'ai déjà déverrouillé le mot de passe et le partage avec tout le monde, vous pouvez vous y connecter si nécessaire
Quoi ? 0_o??
« Existence éternelle » Étudiant lettré
Alors tu nous dis de le prendre !
— Toutes les réponses chargées —