Les dix principales vertus de la mère
Premièrement, la grâce de protection contre la grossesse. (br) Deuxièmement, souffrez de la grâce pendant l'accouchement. (br) Troisièmement, oublier de s'inquiéter d'avoir des enfants. (br) Quatrièmement, avalez l'amertume et crachez de la gratitude. (br) Cinquièmement, revenez à la sécheresse et à la grâce humide. (br) Sixièmement, l'allaitement apporte de la nourriture. (br) Septièmement, lavez la grâce impure. (br) Huitièmement, voyagez loin et souvenez-vous de votre gentillesse. (br) Neuvièmement, soyez profondément compatissant. (br) Dixièmement, la pitié et la miséricorde après tout. ——"Le Bouddha dit qu'il est difficile de rembourser la gentillesse des parents" (br) Traduction : La première est la gentillesse de la mère qui protège et prend soin du fœtus pendant la grossesse ; (br) La deuxième est la gentillesse de supporter toutes les douleurs et souffrances pendant l'accouchement ; (br) Le troisième est la gentillesse d'oublier toutes les douleurs ressenties pendant la grossesse après la naissance de l'enfant ; (br) Le quatrième est la gentillesse d'avaler l'amertume et de cracher la douceur pour la donner à l'enfant bien-aimé ; (br) Le cinquième est la gentillesse de donner à l'enfant des choses propres tout en laissant la saleté derrière lui ; (br) Le sixième est la gentillesse de nourrir, d'élever et d'éduquer l'enfant ; (br) Le septième est la gentillesse de laver les excréments, l'urine et autres choses impures de l'enfant ; (br) Le huitième est la gentillesse de prendre soin de la mère à la maison lorsque l'enfant part pour un long voyage ; (br) Le neuvième est la gentillesse de pardonner profondément et de prendre soin de l'enfant ; (br) Le dixième est la gentillesse de ne jamais cesser d'aimer et de prendre soin de ses enfants jusqu'à la fin de sa vie. (br) Le fils parcourt mille kilomètres. Il ajoute quelques vêtements et prend quelques repas supplémentaires. Quand il est absent, sa mère ne prépare pas de bouillie de mil. Parfois, il regarde son visage, parfois il touche ses mains, et parfois il met des mots d'instruction dans sa tête. Il est maintenant temps de quitter la maison, et alors il comprend l'inquiétude de sa mère qui parcourt des milliers de kilomètres. C'est mille kilomètres de route. Je n'ai même pas encore fait un pas. Je vois des larmes couler dans les yeux de ma mère. Les yeux de ma mère coulent. L'enfant cire des chaussures et l'enfant coud des boutons. Le fils Xing Qianli a tiré sur le cœur de sa mère. Il a été occupé pendant un moment, puis il a été occupé, puis il a mis en tête les choses dont il se souvenait. Il est maintenant temps de quitter la maison et il comprend désormais les inquiétudes de sa mère. C'est un voyage de milliers de kilomètres, et je n'ai même pas fait un pas. Je vois des larmes dans les yeux de ma mère. Les yeux de maman coulent. Il est maintenant temps de quitter la maison et je comprends les inquiétudes de ma mère. C'est un voyage de milliers de kilomètres, et je n'ai pas encore fait un pas. Je vois des larmes couler dans les yeux de ma mère. Les yeux de maman sont mouillés. Un jour, nous serons tous de vieux enfants ! Quand tu étais très jeune, j'ai passé beaucoup de temps à t'apprendre à manger lentement avec une cuillère et des baguettes. Apprenez à attacher vos chaussures, à boutonner et à glisser ; vous apprendra à vous habiller, à vous coiffer et à vous moucher. Ces petits moments avec toi me manquent tellement ! Alors, quand je n'arrive pas à me souvenir ou à répondre à la question, s'il te plaît, donne-moi un peu de temps, attends-moi, laisse-moi réfléchir à nouveau... Enfant ! Maintenant, j'oublie souvent de boutonner et d'attacher mes chaussures. Quand je mange, mes vêtements seront tachés et mes mains continueront de trembler lorsque je me peigne les cheveux. Ne me précipitez pas, mais soyez plus patient et plus doux avec moi. Tant que tu seras avec moi, beaucoup de chaleur me viendra au cœur. enfant! Maintenant, mes pieds sont instables et je ne peux pas marcher, alors s'il te plaît, tiens-moi fermement la main et accompagne-moi, lentement... comme à l'époque, je vais te guider étape par étape. Passez plus de temps avec vos parents et soyez gentil avec eux... L'arbre veut se taire mais le vent ne s'arrête pas. L'enfant veut être élevé mais pas aimé. Ne regrettez pas de ne pas l'avoir chéri lorsque vous le perdez... Comme dit le proverbe, traitez bien vos parents, les parents sont des trésors. Si vous vous comportez ainsi, vous en profiterez tout au long de votre vie. (br) ...chansons sur la mère... Mère Votre nouveau cartable pour l'école vous est offert par quelqu'un. Votre parapluie pliant à fleurs sous la pluie est tenu par quelqu'un. Votre farce Sanxian préférée est emballée par quelqu'un. Vos larmes de grief sont essuyées par quelqu'un. Ah, cette personne est ma mère. Ah, cette personne est ma mère. Cette personne m'a donné la vie. Donnez-moi une maison. Ah, peu importe jusqu'où tu iras, peu importe ce que tu fais, tu ne pourras jamais quitter notre mère. Lorsque vous vivez dans un pays étranger, quelqu'un se soucie de vous. Quand vous rentrez chez vous, quelqu'un vous prépare du thé chaud. Lorsque vous vous allongez sur un lit d'hôpital, quelqu'un verse des larmes. Quand tu souris, quelqu'un est heureux. Ah, cette personne est ma mère. Ah, cette personne est ma mère. Cette personne m'a donné la vie. Donnez-moi une maison. Ah, peu importe votre richesse, quel que soit votre âge, vous ne pourrez jamais oublier notre mère.
Réponses (4)
Merci pour ton travail acharné. Mais je ne peux pas laisser mon post tomber dans l'oubli... Publie-le demain.
C'est prêt !
Haha, que fais-tu en bas ? J'ai ri.
Sommet....
— Toutes les réponses chargées —