"Belles photos de Zhang Xinyi, l'une des nouvelles "quatre petites fleurs" du continent"

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 109 Réponses: 3 Publié dans: 2014-03-27 12:58:35
图片 图片图片图片图片图片图片图片图片图片 Zhang Xinyi, une célèbre actrice de Chine continentale, est née le 29 mai 1981.
Diplômée du Sichuan Art Vocational College en 1998, elle a été actrice dans Shenzhen Window of the World de 1998 à 2001.
De 2001 à 2005, il était étudiant de premier cycle au département d'interprétation de l'Académie centrale d'art dramatique.
En 2012, sa popularité est montée en flèche avec son rôle de Lin Xia, la "Xia Girl" chaleureuse et directe dans le drame à succès "Beijing Love Story".
La même année, il a joué dans le film "Everyman" réalisé par Yang Shupeng, qui a attiré davantage d'attention.
Le 22 mai 2013, Zhang Xinyi et le réalisateur Yang Shupeng ont enregistré leur mariage à Baoji. En septembre de la même année, il joue dans "Husband's Spring".
Les œuvres représentatives incluent « Give Me a Cigarette/Night Rain », « Yangcheng Hidden Whistle », « Our Youth Has Nowhere to Place », « Love is a Happy Bullet » et « Legend of the Wind ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet
Euh ! Je ne connais pas, mais assez jolie.
Ce n'est pas ma femme, pourquoi m'en soucier ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse