Chers joueurs de "QQ Warring States", "Delicious Town", "Pet Lover Country" et "Mythical Beast Heroes" :
Bonjour ! Les jeux « QQ Warring States », « Delicious Town », « Pet Lover Country » et « Mythical Beast Heroes » vous ont accompagné à travers de nombreux moments de bonheur depuis leur lancement. Nous avons reçu un fort soutien de la part des joueurs pendant le fonctionnement du jeu. Nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements à tous les joueurs. En raison d'ajustements du jeu, le jeu sera suspendu le 26 mai 2014. Pour exprimer nos excuses, nous offrirons un cadeau spécial Jingwutang Super Gratitude (paquet cadeau) d'une valeur de plus de 100 yuans aux joueurs qui ont enregistré les quatre personnages de jeu ci-dessus avant le 25 mars 2014. Objets : Tianxuan Soul Power Talisman 700 packs*2, Tianji Life Power Talisman 600 packs*2, Tianshu Magic Crystal Talisman 600 packs*2, God of War Golden Token*3, Lingshi Lucky Gift Pack*3, Refined Magic Stone*3), les joueurs doivent faire attention aux rappels familiaux à l'avenir.
L'horaire précis est le suivant :
A 10h00 le 9 avril 2014, la boutique de jeux sera suspendue ;
A 10h00 le 16 avril 2014, l'inscription aux jeux sera suspendue ;
A 10h00 le 26 mai 2014, les opérations de jeu seront suspendues.
Dans le même temps, nous bloquerons également le portail permettant d'offrir des accessoires liés à la maison, et nous demanderons également à tous les joueurs de se le dire.
Remarque : Afin de garantir que les joueurs reçoivent avec succès le pack cadeau Jingwutang Super Gratitude, les joueurs doivent utiliser le même numéro QQ pour terminer la création du personnage Jingwutang avant le 9 avril 2014. Le pack cadeau devrait être distribué du 14 au 16 avril 2014.
Les coffrets cadeaux distribués sont inutiles, combien de personnes jouent dans la salle Jingwu (?>ω<*?)
Suspendre les opérations ? ? ?
Réponses (20)
Arrêtez ! C'est mieux quand tout s'arrête ! Maintenant, qui va encore cliquer sur les pages web de la série quotidienne ?
Ignorez tout !
Nima, ma petite ville ah
Depuis que j'ai changé pour Android, je n'ai plus joué aux jeux de gestion de maison.
Tencent, c'est vraiment arnaqueur
Aujourd'hui, j'ai dépensé 200 œufs de foudre et rien n'est sorti………
Euh, c'est quoi ce truc ?
Va voir toi-même ! Thunder Fighter ! Un gouffre ! Produit par Tencent, ça doit être un produit piège…
Le petit cochon aime-t-il aussi jouer à des jeux ?
Jouez quand vous vous ennuyez ! Quand il n'y a rien à faire au travail, le temps passe vraiment tristement~
Jeux jeux jeux !!! Modern Warfare 5 n'est pas encore sorti, pas moyen de maigrir ? Suprême ? VIP ? Dernier mot avant de 'mourir'
D'autres forums disent que le forum Jingwutang sera inondé à 8 heures, tout le monde a-t-il le temps d'aller y poster un peu `'?'
Où ?
Salle de Jingwu
Où est le forum Jingwutang ?
Je n'ai pas vu beaucoup de gens poster, ne va pas, pense que j'ai trois petits comptes ??
Je n'ai qu'environ 70 en Jingwu, et je ne veux pas jouer à ce jeu de Jingwu qui escroque de l'argent.
Euh euh euh…
Je suis en fait resté un demi-an de plus après l'arrêt des opérations de '群雄斗' à cause de 'le navigateur a sauvegardé la dernière page fermée'. Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de mises à jour d'activités, puis par hasard, lorsque j'ai essayé de revenir, je n'ai plus jamais pu me connecter, et j'ai réalisé qu'il avait en fait cessé ses opérations il y a déjà six mois...
Cette pause peut-elle encore être reprise ?
— Toutes les réponses chargées —