Burning Vegetales 2 Android Télécharger Burning Vegetales 2 ouvre une nouvelle scène - les débuts romantiques de "Moonlight Garden" ! Nouveau gameplay, nouveaux partenaires, nouvelles cartes, héritez des classiques et créez de nouvelles intrigues. Si vous êtes assez courageux et assez intelligent, venez défier « Moonlight Garden » ! Une joie illimitée ! Une gentillesse invincible ! Brûler des légumes à 2, on sera 2 heureux jusqu'au bout !
Introduction au jeu
Les légumes les plus mignons et les plus explosifs de l'histoire sont à nouveau en crise et une nouvelle famille de monstres arrive ! Légumes, qui compte 50 millions de fans, lance son produit de deuxième génération !
"Burning Vegetales 2" -Moonlight Garden Edition : nouvelle histoire, nouveau système, nouveaux partenaires dans la famille des légumes, superbes améliorations ! Une joie illimitée ! Une gentillesse invincible ! Légumes brûlants 2, très 2 très heureux !
Caractéristiques du jeu
Nouveau travail du classique Burning Vegetales
Continuer le style mignon, les jolis graphismes
Nouvelle carte, nouveaux paramètres de jeu
C'est un jeu adapté à tous les âges, avec le même lance-pierre qu'Angry Birds, mais un plaisir différent.
Au fait du poster, je peux dire que je suis très accro à ce jeu. Quant à pourquoi, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je veux juste y rejouer après l'avoir joué.
Il n'y a jamais eu de dernière version du crack. En pensant à la vie des diamants noirs à cette époque (?>ω<*?), tout le monde peut deviner à quel point l'affiche aime ce jeu, donc l'affiche le recommande fortement
——————————————Après avoir été loin de tout le monde pendant quelques jours, c'est comme une vie de nostalgie, avec une bouche excitée, sans ronde de passion, un peu ivre, un peu ivre, un super master——divisé——ligne——————————————
Enregistrement quotidien (16) ~ Légumes brûlants 2
Réponses (4)
Nettoyer le canapé
Je suis en train de jouer
Déjà joué ! Je soutiens l'auteur du post !
J'ai déjà joué
— Toutes les réponses chargées —