[Android] Amélioration des scores - Essentielle pour les mathématiques au lycée

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 166 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-28 18:34:30
Ce produit prétend être un outil magique pour améliorer les résultats des examens d'entrée à l'université,
-Client Android, vous pouvez répondre aux questions à tout moment et n'importe où.
-Il existe de nombreuses questions complètes, y compris les vraies questions de l'examen d'entrée à l'université au cours des cinq dernières années et les questions de simulation de l'examen d'entrée à l'université au cours des trois dernières années dans toutes les provinces et villes du pays
-Les questions d'examen à haute fréquence sont soigneusement sélectionnées pour correspondre avec précision au programme d'examen provincial et aux tendances des propositions
-Percées spéciales dans les modules de connaissances, où vous ne cliquerez pas au bon endroit, afin que vous puissiez voir des « connaissances » dans les épreuves d'examen
-Vous pouvez appuyer sur la zone d'examen, le sujet, les connaissances les points peuvent être librement sélectionnés parmi de vraies questions d'examen d'entrée à l'université ou des questions simulées pour s'entraîner
-Collectez des questions de test et enregistrez les questions importantes définies par vous en un seul clic
-Statistiques de données sur vos enregistrements de réponses, taux de précision et maîtrise des points de test, le tout en un coup d'œil
-Comprenez votre situation d'apprentissage en quelques secondes, mode de brossage des questions sur mesure, je suis qui je suis et les couleurs des questions sont également différentes. De tels feux d'artifice ~
-Paramètres personnels simples et bruts, mieux opération
-Commentaires à tout moment, une variété de programmeurs, de lions de siège et de maîtres en mathématiques pour vous taquiner
-Soins humains, lire les blagues, en abuser pour améliorer vos points, les mathématiques peuvent aussi être moins ennuyeuses
-Fonction brouillon, qui a dit que vous deviez utiliser du papier pour poser des questions ? Pouvez-vous faire un écran qui peut être utilisé comme papier brouillon (j'aime ça)
-Gagnez du trafic, gagnez du temps, faites la queue, attendez le bus, entre les cours, aux toilettes... le temps est utilisé par fragments (Non, même sur les toilettes)
-De beaux symboles mathématiques pour satisfaire la rigueur visuelle de l'Association d'Apparence (tsk tsk, quelle éloquence...)
-Ne suffit-il pas de répondre soi-même aux questions ? Partager sur Weibo, WeChat, Moments, espace QQ... (Pourquoi partager ???)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
?Canapé éternel? érudit
Ignore-le quand même !
Je soutiens ! Ça marche ?
Frère a téléchargé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse