Besoin d'amélioration
Je suis 7723 depuis deux ans ! Les jeux qui comptaient autrefois une douzaine de pages comptent désormais des centaines de pages ! Comme il y a de plus en plus de jeux, il devient de plus en plus difficile pour les joueurs de trouver les jeux auxquels ils souhaitent jouer. Il est bon de rechercher des jeux par (nom), mais vous ne pouvez trouver que (joués auparavant et introduits par d'autres). Si vous voulez trouver une intrigue, un équipement riche et un jeu intéressant, c'est vraiment difficile ! J'espère ajouter une recherche de classification de taille, comme moins de 500 Ko, 500 Ko ~ 1 Mo, plus de 1 Mo, etc. Pas besoin d'y penser, plus le jeu est gros, plus il est amusant, afin que les joueurs puissent clairement trouver le jeu auquel ils veulent jouer. (Je ne suis pas bien allé à l'école et la langue est un peu difficile à comprendre. Je l'obtiendrai après l'avoir lu plusieurs fois o (·"·)o)
Réponses (2)
Nous avons bien reçu votre avis, merci pour votre soutien constant au 7723.
J'ai compris, je suis d'accord, je te soutiens. Maintenant, si le jeu est trop petit, je trouve que ce n'est pas amusant.
— Toutes les réponses chargées —