La distance la plus longue au monde
La distance la plus grande au monde n'est pas la distance entre la vie et la mort, mais quand je me tiens devant toi, tu ne sais pas que je t'aime. La distance la plus éloignée au monde n'est pas quand je me tiens devant toi et que tu ne sais pas que je t'aime, mais quand je t'aime jusqu'à l'obsession mais que je ne peux pas dire que je t'aime. La distance la plus éloignée au monde n'est pas que je ne peux pas dire que je t'aime, mais que tu me manques tellement que je ne peux que l'enterrer au plus profond de mon cœur. La distance la plus éloignée au monde n'est pas que je ne peux pas dire que tu me manques, mais que nous nous aimons mais ne pouvons pas être ensemble. La distance la plus éloignée au monde n'est pas de s'aimer mais de ne pas pouvoir être ensemble, mais de savoir que le véritable amour est invincible mais de faire semblant de s'en moquer.
Réponses (6)
Soutien !
D'accord, je te soutiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou bien, Tagore, qui a prononcé ces mots, avait en effet un côté grandiose. Cependant, cela dépend des personnes. Se réveiller d'un rêve en posant la main sous la tête et sentir la perte, les vieux amis se sont éloignés et n'ont plus donné de nouvelles ; malgré le tumulte, combien reste-t-il aujourd'hui, ne laissant qu'une solitude qui s'envole comme un pissenlit. Que dire des difficultés de la vie dans le vin… ce pichet de vin… est trop fort… ou pour Qian, la distance la plus lointaine est ainsi
haut! ! !
Même chose que le 4ème étage.
Tu es aimé mlgb depuis tout petit
— Toutes les réponses chargées —