Modèles compatibles : résolution universelle 240*320 (les téléchargements de machines nationales ne sont pas encore pris en charge)
Je viens de voir certains membres signaler que le taux de réussite de capture du modèle N7370 n'était pas valide. Je l'ai testé et c'était effectivement le cas. J'ai vérifié à nouveau les pièces jointes que j'avais modifiées et j'ai constaté que j'avais manqué de modifier ce contenu (car il y avait trop de modifications). C'était ma négligence et mon erreur. La pièce jointe a été mise à jour. Veuillez le télécharger à nouveau. S'il te plaît, pardonne-moi!
Contenu BT : les mots de passe pour les attributs des animaux de compagnie ont été ajoutés aux trois animaux de compagnie actuels. La modification de l'argent consiste à verrouiller 99999 argent en appuyant sur n'importe quel bouton dans les contenus BT 3, 4 et 5.
1. Capture d'animaux de compagnie et modification de l'évasion : tout outil de capture doit réussir (y compris les animaux de compagnie) et l'évasion doit réussir (y compris l'évasion de l'intrigue).
2. Suppression des restrictions de contrôle des animaux de compagnie : dans le jeu de test, il a été constaté que les animaux de compagnie ne sont parfois pas contrôlés par le joueur, c'est-à-dire que lors du lancement d'une commande d'attaque, il sera demandé qu'ils ne soient pas contrôlés. Cette restriction est supprimée pour cette raison.
3. Appuyez sur la touche 3 --- tous les attributs des trois animaux de compagnie actuels sont augmentés.
4. Appuyez sur la touche 7 --- verrouillez les trois animaux de compagnie actuels avec tous les attributs définis pour moi.
5. Appuyez sur la touche 9 --- verrouillez le mini-set BT pour moi avec tous les attributs des trois animaux de compagnie actuels.
[BT] Version universelle de Pocket Beasts Havoc in Heaven pour grand écran
❮
❯
Réponses (4)
Mon modèle est l'e680, et tout ce que le modérateur a dit m'a fait saliver !! J'espère que mon modèle sera disponible rapidement !!!!!
Quand je joue, il y a des images fantômes, veuillez corriger !
22222
Ta mère, l'autorisation du Nokia n70 a échoué
— Toutes les réponses chargées —