Enregistrement quotidien (17) ~ Samurai 2 Revenge

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 65 Réponses: 4 Publié dans: 2014-03-29 07:26:52
"Samurai II : Vengeance" est un jeu très sanglant et violent basé sur les samouraïs japonais. Son nom anglais est Samurai II : Vengeance. Les scènes violentes et sanglantes de ce jeu permettent aux joueurs de ressentir facilement l'excitation et le plaisir des combats. L'interface du jeu est très magnifique, le contenu et l'intrigue sont quelque peu sanglants et les effets tactiles de ce jeu sont très fluides. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'essayer.

La suite ajoute également un grand nombre de combos et de mouvements spéciaux, les scènes de guerre sont réalistes et un grand nombre de nouveaux ennemis tels que l'infanterie et les archers équipés de nouvelles armes sont ajoutés. Il y aura également de nouveaux boss uniques dans les batailles classiques. Nouveau mode de survie et bande-son native associés au célèbre moteur de jeu 3D 3.0 et à une expérience de jeu améliorée (armes bonus, évitement des pièges, niveaux d'intelligence) ! Puissance cérébrale et force physique combinées ! guerrier! Lutte!

Samurai 2 est un jeu de RPG d'action 3D à grande échelle de qualité plateforme, l'un des meilleurs jeux d'action sur plateformes mobiles. Samurai I a déjà remporté le prix du jeu APPLE de l'année. La suite de Samurai II a considérablement amélioré l'intrigue, la sensation de fonctionnement, les graphismes et la prise en charge des appareils sur la base de la première génération. De nombreux médias d'évaluation lui ont attribué 90, voire la note maximale. L'intrigue du jeu est basée sur la vengeance de l'anime Shimada Daisuke pour la mort de Touka. La musique originale choquante évoque le plaisir sanglant de tuer des joueurs et leur envie de se battre qui emporte tout. Supporte la tablette TEGRA HD.

Commentaire original : Un jeu très intéressant, tant en termes de qualité d'image que de mouvements des personnages, on peut le qualifier de chef-d'œuvre. (Recommandé par l'affiche originale, digne de confiance '?`)
Au fait, je suis coincé. Il y a un niveau difficile. Je l'ai joué cinq ou six fois, mais je ne l'ai toujours pas réussi. Si vous l'avez réussi, merci de laisser votre adresse et je viendrai vers vous à 12h pour parler de philosophie de vie (╯‵□′)╯︵┻━┻
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé~
tabouret,
...je ne peux pas jouer sur le téléphone
Ah...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse